On renouvelle la collaboration avec Crazy Factory !

Bonjour tout le monde ! Comme vous pouvez le lire dans le titre, j’ai renouvelé ma collaboration avec Crazy Factory. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c’est un site de bijoux et d’accessoires à très bas prix. J’avais déjà réalisé un partenariat en août 2015 et j’ai reçu de nouveaux bijoux courant juin. Je vous les présente enfin !

[ j’ai eu mon bac mention bien avec une moyenne de 14,82, je suis très très contente!!!]

Pour cette commande, j’ai surtout pris des écarteurs. Je souhaitais agrandir ma « collection », je suis passé en 10mm (j’étais en 8 jusqu’à il y a un mois) sans soucis, aucune douleur, à force de toucher mon 8mm il s’est transformé en 9/10 mm.

J’ai eu un total de 22€ de produits à choisir sur le site. Je vous présente quelques bijoux et tatouages temporaires que j’ai pu me procurer sur leur site.

Au niveau des tatouages temporaires, j’en avais porté un sur un lookbook, ils tiennent moyennement bien sur la peau, en revanche le contour du tatouage part très rapidement (2jours après la pose, même pas).

Je n’ai jamais eu de problème avec les bijoux : toujours conformes, et malgré leur prix je n’ai pas d’infections, ils ne se sont jamais cassés ou quoique ce soit, j’en suis très satisfaite !

Voilà pour cet article rapido-presto, mais on se retrouve mercredi pour un nouvel article, c’est promis !

Laisser un commentaire

