SheInside, bon ou mauvais partenaire ?

Comme vous le savez, je suis en collaboration avec SheInside. Avant d’être partenaire, j’ai été cliente. J’ai donc deux points de vus différents sur la marque. Beaucoup de blogueuses sont en partenariat avec, et pour cause c’est plutôt « simple », rapide, etc. Mais que valent vraiment les vêtements, les tailles, la qualité ? Je vous réponds ici, dans les prochaines lignes. 

Nous verrons d’abord les questions qui reviennent le plus souvent, puis un bilan positif/négatif.

> Les délais

Sur le site les délais varient, mais ils sont d’environ 28 jours. La première fois que j’ai commandé (il y a longtemps déjà) mon paquet avait mit plus d’un mois et demi à arriver. Ma sœur a elle aussi commandé (plus récemment pour le coup) et pareil un mois et quelques. Mais quand je « passe commande » avec le blog, les délais sont beaucoup plus courts : 14 jours environ. Alors je pense que ça dépend, parfois quelques fois les commandes sont plus longues que d’autres, puisque certaines personnes reçoivent plutôt rapidement.

> Les tailles

Sur le site toujours, les tailles sont données donc pas de soucis à se faire de ce côté là. Faites attention aux tailles uniques et MESUREZ vous! Il y a un produit que j’ai eu, un jean. J’ai été très très très déçue : je l’ai pris en M (puisque taille français le M me va), mais j’ai pas regardé les mesures. J’ai ouvert le paquet et là « le choc » comme on pourrait dire : il va à ma sœur -et encore il lui va juste juste- de 15 ans, je vais en avoir 17. Voici le jean : http://www.shein.com/Black-Slim-Cut-Out-Pant-p-198375-cat-1740.html

à noter que : quand vous recevez le(s) produit(s) il n’y a AUCUNE étiquette dessus. Donc pas de marques, pas de tailles. Et ça, c’est vraiment nul.

> La qualité

Niveau qualité, c’est un site chinois. Donc ça veut dire ce que ça veut dire. Il y a de bonnes choses comme de mauvaises. Niveau pull : j’ai rien à dire, les pulls sont plutôt bien taillés, la qualité ça va aussi, ils tiennent bien. J’ai un pull de chez eux (un pull BOY) que j’ai depuis le 4ème et je suis en première (petit udpate : je suis en terminale et je continue à mettre ce pull), hormis le fait qu’il ne soit plus aussi noir qu’à ses début je le mets toujours. Ensuite niveau jeans : je suis plutôt mitigée. En effet j’avais prit un short, la fermeture s’est pétée à l’essayage et le jean noir n’était pas à ma taille. Donc faites attention aux bas et éviter les jeans, je fais pas trop confiance à ce site de ce point là… Le rendu en « vrai » est souvent similaire, mais tout dépend de ce que vous prenez : pour les pulls c’est souvent pareil mais les vestes ainsi que leur couleur c’est toujours plus fade « en vrai ».

> Quelles sont les marques présentent ?

Il n’y a aucune marques sur le site, mais ce sont des contrefaçons pour la plupart on peut parfois le voir. C’est à dire qu’il n’y a aucune étiquette comme je l’ai dit précédemment, mais les vêtements ressemblent souvent à du Zara ou du H&M mais en moins cher.

En tant que blogueuses, j’ai souvent reçu des bons vêtements, mais parfois des mauvais. C’est difficile de juger, mais pour un conclure et donner un avis : vous pouvez faire confiance à ce site, c’est sûr. Les colis arrivent, pas de soucis de douane. Mais ! Comme il y a toujours un mais, faites attention à ce que vous commandez, vous pourriez avoir des surprises. Et c’est souvent ce qui arrive, on reçoit souvent un produit mal taillé, mal fait même.

Je vous envoie des bisous et à très bientôt!!

3 réflexions sur “SheInside, bon ou mauvais partenaire ?

Laisser un commentaire

