Mes séries favorites !

/!\ Avant de débuter cet article, j’aimerai souhaiter un joyeux anniversaire au blog. Aujourd’hui, 31 mai 2015 cela fait 1 an que j’ai créé Advice Of Beauty. Merci de me suivre, d’être présent, de commenter mes articles. Merci d’être là. J’ai beaucoup évolué, mon blog aussi. Je vous aime. /!\

Hey ! Vous ne le savez peut-être pas encore, mais je regarde pas mal de séries. En ce moment beaucoup de nouvelles séries sortent et c’est l’occasion de vous présenter celles que je préfère. C’est partiiiiii ! (l’ordre que je donne ne signifie pas dans quelle position je la situe) 

1. NCIS

Je crois que tout le monde connaît cette série qui est présente depuis pas mal de temps sur vos écrans.

C’est une série que je regardais beaucoup avant avec ma famille, je l’aime d’amour comme on pourrait dire !

2. Dr. House

Alors là je crois que c’est ma série favorite de tous temps. Gregory House, j’aime l’acteur, le personnage en lui même dans la série, j’aime tout. Son côté cynique, son humour décalé, et je le trouve particulièrement beau par ailleurs.

3. Shameless

Série que peu de gens connaissent dans mon entourage, ce sont des amies qui me l’ont fait découvrir.

« La série aborde avec un certain humour des sujets sérieux comme l’alcoolisme, la drogue, la sexualité, la délinquance et la vie des classes populaires américaines, et se déroule dans le quartier industriel et résidentiel Back of the Yards, du secteur communautaire New City de Chicago. » (source wikipédia). 

Cette série se base sur une famille américaine (puisque c’est Shameless US là), dont le père Franck est alcoolique. Il a 6 enfants qu’il laisse à la garde de sa fille aînée Fiona pendant qu’il se bourre la gueule. On rentre dans les péripéties de cette famille tout au long des saisons..

Il y a actuellement 5 saisons, la 6eme est prévue pour 2016. Je viens de finir la saison 4, alors j’y vais doucement pour voir les épisodes, en attendant l’année prochaine !!

Bande annonce → ici ←. 

Vous pouvez retrouver la série sur Papystreaming notamment !

4. Arrow

Série plus ou moins connue maintenant, c’est mon ancien meilleur ami qui me l’a fait connaître.

Arrow signifie « flèche », et pour faire simple c’est le robin des bois dans le monde actuel.

Je n’ai regardé que la saison 1 parce que je n’avais plus le temps de la voir malheureusement.

Bande annonce → ici ←.

Comme Shameless, vous pouvez la voir sur Papystreaming.

5. American Dad

Encore une fois, une série très connue. Ma mère la déteste, série qu’elle trouve complètement débile pour rester polie. C’est vrai que c’est pas une série très intelligente, mais le fait qu’elle soit sous forme dessin animé j’adore, puis ça me fait rire. Mon personnage préféré c’est Roger l’alien que j’affectionne tout particulièrement.

Elle est diffusée sur NRJ12.

6. American Horror Story

Série très connue maintenant aussi, chaque saison à son histoire. Des histoires assez bizarres, mais plutôt sympathique. On s’attache aux personnages, qui pour les principaux reviennent dans chaque saison. La prochaine saison (la 5) le guest est Lady Gaga !

Personnellement je me suis arrêtée à la 3, la 4eme (Freak Show) ne me tentait pas plus que ça finalement. Ma saison favorite est la première comme pour pas mal de gens.

Bande annonce → ici ←. 

Vous pouvez la voir sur Papystreaming.

7. Friends

La base des séries, je crois que tout le monde connaît et que tout le monde apprécie plus ou moins. Pas grand chose à dire, mis à part que c’est une des séries dont je ne me lasserais jamais !

8. Une nounou d’enfer.

Quand j’étais petite j’adoraiiiis cette série, mais vraiment. Maxell que je trouve toujours aussi sexy et Fran un peu débile mais je ne me lasse pas de la voir. Série qui repasse à la tv sur la tnt (je ne me souviens pas de la chaîne).

9. Castle

Série qui passe sur France 2, j’adore. Ma mère et moi on regardait ça le mardi. Bon maintenant étant interne depuis la seconde, je ne peux plus la voir à mon grand désespoir.

10. Orange Is the New Black.

Série qui commence à se faire connaître sur la toile maintenant. Tout se passe dans une prison pour femmes où Piper Chapman va devoir rester 15 mois (il me semble) car elle a participé à un trafic de drogue avec son ex-amante. Cette série est basée sur le livre autobiographique de Piper Kerman (Orange Is The New Black : My year In a Women’s Prison -d’ailleurs je vais le commander pour le lire-). Il y a pour le moment que 2 saisons, la troisième sort le 12 juin !!!!!!!!!

Bande annonce → ici ← .

Il y en a tellement d’autres comme Bones, Smallville, Mentalist etc, mais si je devais vous les présenter, je n’aurai pas fini..

En plus je pense que je vais commencer une nouvelle série mais j’ai le choix : Hannibal, Sons of Anarchy, GOT, The 100, How to get away with Murder…

Et vous, quelles sont vos séries favorites ? Dites le moi en commentaire !

10 réflexions sur “Mes séries favorites !

  1. Sara dit :

    Coucou!
    J’aime beaucoup aussi NCIS et le Mentaliste. J’ai fini de regarder Revenge et je suis en train de regarder NCIS new Orleans, Chicago PD et Scandal.
    Xoxo

      • Sara dit :

        C’est l’histoire d’Amanda Clarke qui se retrouve séparée de son père dans son enfance à cause d’une des plus puissantes familles des Hamptons. S’ensuivent ensuite des péripéties en tout genre dans le but de venger son père qu’elle croit disparu..
        Si tu aimes les séries d’actions et d’aventure, avec un peu de romance, je pense que c’est une bonne série.
        🙂

    • adviceofbeauty dit :

      Je me doute!! En plus on comprend vite et bien je trouve! Je l’avais commencé avec mon meilleur ami de l’époque, et il avait déjà commencé la saison 1 pourtant j’ai tout compris!

Laisser un commentaire

