Si ma CB était open-bar #VOL2

Il y a un an, j’avais réalisé ma wishlist pour mes 18 ans. Aujourd’hui comme vous l’auriez deviné, c’est celle de mes 19 ans. Même s’il y a eu une wishlist spéciale zaful il y a deux semaines, celle-ci est totalement différente sur 2 points : vous avez de nombreuses de catégories de produits, et la somme totale de tous les articles est sacrément élevée !

Vêtements

Cette année les vêtements ne sont pas ma priorité, mais j’avoue que depuis quelques mois ce manteau long me fait les yeux doux (autant la couleur noire, que beige) :

 

Manteau Gabrielle chez Laura Laval Paris – 345€

Chaussures

fashionnova

Down to the basics heel – $24.99 USD (soit environ 22€) – Fashion Nova

chaussures fashion

Got nothing on me heels – $32.99 USD (soit environ 29€) – Fashion Nova (je suis amoureuse de celles-ci)

bottines acne

J’ai une fixette sur cette paire de bottines de chez Acne Studios ! Je compte bien économiser pour me l’acheter. Car tout de même : 450€

nike-air-max-97-og-silver-bullet-2016-884421-001-2

Enfin pour clore les chaussures, une paire de Nike Air Max 97 argent – 130€

Accessoires

chevaliere medusa

Chevalière médusa (mon dieu qu’elle est magnifique) – Tantdavenir – 180€

bague marianne

Bague Marianne révolutionnaire – Tantdavenir – 85€

KANCHAN-Malachite-1

Bague « Kachan » couleur Malachite (verte) – Gudule – 39€

528-40-noir-2

Sac à main Camélia – Lancaster Paris – 229€

Concerts

Pour l’année 2017-2018, il y a de nombreuuuuuux concerts que j’aimerais faire ! En voici deux particulièrement :

Vianney soit à Montpellier le 15 décembre 2017 soit à Marseille le 30 novembre 2017 29€ en fosse

Et revoir Indochine soit à Montpellier le 2 mars 2018 soit à Toulouse le 9 mars 201840€ en fosse

Autres

tattoo

Le tatouage avec une pivoine est vraiment un tatouage qui me fait de plus en plus envie, j’adore les dessins de pivoines et je trouve ça tellement féminin et raffiné. Je pense le faire comme vous l’avez vu dans les photos, sur la cuisse, mais quelque chose de tout petit.

Un-sac-de-billes

J’aimerais beaucoup lire « Un sac de billes » de Joseph Joffo, ayant vu le film (et l’ayant adoré), le livre m’attire fortement. En plus moi qui adore lire les livres à caractère autobiographiques/témoignages… Prix : entre 1€ (d’occasion) à 20€ (si livre relié)

breaking abd

Breaking bad (aka ma série préférée <3) – Affiche Allposters – 5,99€

narcos

Affiche Allposters Narcos – 5,99€

Le total de cette wishlist s’élève à plus de 1 590 € (je n’ai pas compté le tatouage ni le livre)

Et vous, que feriez-vous si vous aviez budget illimité ?

cropped-sdkjdfidj

8 réflexions sur “Si ma CB était open-bar #VOL2

Laisser un commentaire

