Wishlist spéciale Zaful

Je vous partage aujourd’hui ma wishlist spéciale Zaful, cet article est écrit en collaboration avec le site et donnera lieux à l’envoi de 3 maillots (où je rédigerai à nouveau un article, mais « crash test »). Je vous présente 3 catégories de produits que j’aime énormément sur le site : robes – maillots de bain – chemisiers/blouses.

selection maillotmaillot

1. Bikinis bretelles spaghetti rouge – 11,32€

2. Bikinis string bretelles spaghetti gris – 11,32€

3. Bikinis paddé col U orange/brun – 10,87€

4. Bikinis bandeau taille haute blanc – 11,78€

5. Bikinis bretelles spaghetti couleur nude – 14,53€

6. Bikinis paddé col U jaune – 10,87€

selection robesrobe

1. Robe à motifs floraux – 18,12€

2. Robe d’été à bretelles spaghetti taille à lacet blanc – 13,59€

3. Robes à fines bretelles lacée au dos brun clair – 15,40€

Pour voir les robes d’été, cela se passe → ici ← (http://fr.zaful.com/robes-dete-e_57/?lkid=94763

selection robes

robe

1. Chemisier en dentelle bordeaux – 18,58€

2. Chemisier à fleurs blanc – 14,50€

3. Chemisier en mousseline de soie rouge – 12,68€

Pour voir les blouses en dentelles, cela se passe → ici

zf法语

Vous retrouvez des produits aux prix abordables sur le site Zaful, utilisez le Code « ZFFR02 » pour plus de réduction…

Et vous, aimez-vous ma sélection ? Avez-vous déjà commandé sur ce site ?

 

20 réflexions sur “Wishlist spéciale Zaful

    • adviceofbeauty dit :

      Zaful est un site chinois un peu comme SheInside ou Romwe (je ne sais pas si ça t’éclaire un peu?), ils font des maillots super beaux, mais quand on commande faut faire un peu attention au niveau de la taille et penser à bien regarder le guide des tailles!
      J’ai commandé le maillot jaune, je t’en dirai des nouvelles dès que je le reçois!
      Merci et bisous! ❤

    • adviceofbeauty dit :

      Alors du coup, mon « order » comme ils disent, était en attente de paiement (vu que ce sont eux qui payent), et aujourd’hui je viens de vérifier, c’est en cours de préparation je crois. En tout cas ce n’est plus en attente de paiement. Du coup je pense qu’ils sont en train de préparer le colis, et je saurai vite s’ils l’ont envoyé! 🙂
      Bisous! ❤

      • TheworldofLéonie dit :

        D’accord est ce qu’ils t’avaient demande suite à ton article de rajouter des choses Ils me parlaient de rajouter le mot clé « plus » Ou des liens est ce que c’était la même chose Pour Toi ?(Merci beaucoup Pour tes réponses !)❤

      • adviceofbeauty dit :

        Alors du coup j’ai envoyé mon article, ils l’ont lu, la personne a vérifié si les mots clés etc étaient présents (j’ai du modifier ou rajouter certains mots clés que je n’avais pas mis). Et là j’ai actualisé mon article en rajoutant certaines choses, car une autre personne de chez Zaful m’a proposé de refaire un partenariat, du coup j’ai juste rajouté la bannière et d’autres mots clés!

  1. Sara dit :

    Hello !

    Très belle sélection. Hâte de voir le « crash test » car j’hésite à commander dessus malgré les nombreux avis positifs que j’ai pu lire.

    xx

    • adviceofbeauty dit :

      Merci beaucoup!! C’est trop gentil!! Je te dirai ça! Parce que, du coup je vais pouvoir tester plusieurs catégories de produits : pinceaux à maquillage, maillot, robe et un haut à épaules dénudées! Je te préviendrai lorsque l’article sera publié!
      Des bisous! ❤

  2. Sarah dit :

    Je vois souvent des publicités pour ce site et chaque fois je me dis que ce qu’ils font est magnifique ! Belle wishlist, ça fait rêver ! 😀

    • adviceofbeauty dit :

      Ah oui vraiment!! Avant je faisais pas trop attention aux sites chinois, mais quand celui m’a contacté et j’ai vu ce qu’ils faisaient j’étais là « oh-my-god, je veux absolument tout!! ». Les maillots sont ouf, je t’avoue que j’appréhende un peu de les recevoir et de voir s’ils me vont ou pas, je croise les doigts!! 😀

Laisser un commentaire

