Le fleuri ? – wishlist spéciale Romwe – Collaboration.

Hey ! Aujourd’hui je suis en collaboration avec Romwe. Pour cela j’ai sélectionné plusieurs catégories de vêtements qui m’ont beaucoup plu sur le site, et que j’ai dans le viseur depuis quelques temps !

Cette collaboration se base sur le trafic que vous allez générer grâce à mes liens. A partir de là je recevrais ou non, des vêtements gratuitement.

 

25e pour cette veste en jean noire. Elle est toute simple, mais au dos…

Dans ma tête je vois bien quelques écussons sur les manches ou sur les poches de devant pour la personnaliser au maximum et avoir une pièce unique. Vous pouvez la shopper ici.

 

 

J’ai adoré cette veste en jean. Je suis actuellement à la recherche de veste en jean telle que celle-ci en friperie afin de pouvoir broder des écussons. Je trouve les détails magnifiques ! Prix : 47,6€. Vous pouvez la shopper ici.

 

 

Pour rester dans le thème fleuri, ce pull m’a tapé dans l’oeil aussi. Je trouve le détail génial. C’est un pull de demie saison (selon moi) qui se porte avec un beau jean et des bottines. Prix : 13,34€. Vous pouvez le shopper ici.

2017-02-03_215349

Les bottines à talons en forme pointue au bout j’adore ! J’ai un coup de cœur pour les bottines de chez Acne pour 450€. J’ai donc adoré le modèle à talon que propose Romwe pour 35€. Vous pouvez les shopper ici.

 

Et enfin pour 15,35€ je termine cette petite wishlist par un jean. C’est un jean que l’on ne retrouve pas partout avec aux genoux des détails effets cousus. Vous pouvez le shopper ici.

Est-ce que dans cette wishlist un article vous a tapé dans l’oeil ? Quels ont été vos achats pour ces soldes en début 2017 ?

7 réflexions sur “Le fleuri ? – wishlist spéciale Romwe – Collaboration.

Laisser un commentaire

