Partenariats du mois de novembre.

C’est le premier article où je recense les partenariats que j’ai obtenu durant un mois complet. Avec un peu de retard, je vous propose de lire les 4 marques avec qui j’ai collaboré durant le mois de novembre.

On va tout d’abord commencer avec Crazy Factory, vous savez que c’est un partenaire régulier, c’est ma 3eme collaboration avec eux. Vous recevez les produits sous une semaine environ. J’ai passé une commande pour 22€. On peut y retrouver des créoles (car depuis le primaire j’en ai pas mis, et ça me tentait beaucoup), des écarteurs pour pouvoir le changer régulièrement, des bagues, des boucles d’oreilles (que j’ai transformé en pendentif).

 Vous pouvez retrouver ce plug ici

Ensuite, comme vous l’avez vu dans mon article précédent sur ma décoration, j’ai reçu une tenture du site tentures-indienne. Elle est assez petite, mais je m’y attendais. J’en suis super satisfaite. Au niveau de la livraison comptez une bonne semaine (les produits ne viennent pas de tout près). La qualité est top, même en tirant sur le tissu je n’ai pas l’impression qu’il va se découper en 10 000 morceaux. Je vous la conseille vivement ! Vous pouvez la retrouver ici.

KODAK Digital Still Camera

Avant dernier partenariat du mois : ilyastickers. J’ai eu la chance de collaborer avec cette marque de personnalisation de stickers (en particulier), mais vous pouvez créer votre propre mug ou même tshirt. Ce qui a été mon cas. J’ai pu personnaliser un tshirt blanc et un mug. Je tiens à remercier Gilles qui a été super adaptable face à mes attentes ! En ce qui concerne les produits en eux-mêmes, ils sont top !!

J’ai imprimé une photo de Breaking Bad sur mon mug et la photo est top, elle est super bien ressortie. Un mug personnalisé vous coûte 13€90. Cela peut être cher pour certains, et c’est un coût, mais la qualité en est topissime !

Pour le t-shirt, cela coûte 15€90. La photo que j’ai prise était de très mauvaise qualité, c’était une capture d’écran d’un tweet de Kanye West ; capture d’écran que j’ai retaillé du coup petite photo. J’avais d’ailleurs un peu peur de la gueule de l’image sur le tshirt qu’on se le dise. Mais j’en suis ravie !!! Au contraire, l’image est bien collée dessus, le tshirt est extrêmement doux, je l’ai déjà passé au lavage plusieurs fois, rien a bougé ! Je vous recommande.

Enfin, un partenaire un peu plus particulier : Organicup https://www.organicup.eu/. Depuis quelques mois je m’intéresse aux effets « négatifs » de porter des serviettes et tampons hygiéniques. J’essaie de me tourner vers des produits plus naturels, moins polluants pour la planète et pour mon corps. Pour mes prochaines règles je vais tester les Cup menstruelles. Je n’ai pas encore pu les tester (mes règles étant passées lors de la réception des cups). Si je les adopte, ou pas, pourquoi pas vous en parler si cela vous intéresse. Si vous êtes une adepte de la cup, dites moi votre expérience en commentaire !

Je n’ai pas posté dimanche, j’en suis désolée. J’ai eu un weekend très chargé entre concert, révisions, repas familiaux etc. On se retrouve quand même dimanche pour un nouvel article. Des bisous !

3 réflexions sur “Partenariats du mois de novembre.

Laisser un commentaire

