Test : Luxeol, le « hairburst » français ?

Il y a quelques temps maintenant j’ai eu l’occasion de tester la cure Hairburst pour la pousse des cheveux. J’en avais été plutôt contente, mes cheveux avaient prit 2cm en un mois. Au cours du mois d’octobre j’ai eu l’occasion de tester Luxeol Cheveux. Qu’en est-il ?

Il y a un code promo à la fin de l’article à utiliser sur le site! 

Luxeol, la marque.

Selon le site, Luxéol est une marque française, qui « propose une gamme de compléments alimentaires élaborés par des chercheurs s’efforçant de mettre au point des formules qui allient plantes, vitamines et minéraux ». 

Le bon point : marque française -cocorico-. C’est une sécurité en plus. Non pas que Hairburst ne soit pas sécurisé, mais on peut se renseigner plus facilement.

Toujours selon le site, « la mise en place d’un circuit de contrôles et d’analyses permet de fournir des produits sains et contrôlés. L’ensemble des produits Luxéol sont conformes à la réglementation européenne ».

Les gammes de produits.

Luxéol propose des gélules pour cheveux, pour la peau, pour les os, pour la minceur et d’autres produits. Il existe un pack beauté (qui regroupe en fait les trois types de gélules : cheveux, peau, minceur).

Le concept, les composants.

Luxéol Cheveux permettrait de :

– favoriser la pousse des cheveux,

– favoriser la croissance,

– favoriser la fortification.

100_1134.JPG

En ce qui concerne les composants, tout est inscrit sur un côté de la boîte. Il y a 7 principaux « ingrédients » :

extrait de parties aériennes de Roquette

Poudre de parties aériennes de Prêle des champs

Zinc

Vitamine B6

Cuivre

Sélénium

Vitamine B8

Les gélules en elles même.

Pour Hairburst j’avais dit que les gélules étaient plutôt grosses et donc un peu difficile à ingurgiter pour ma part. Celles de Luxéol ont l’air plus petites (et je suis sûre qu’elles le sont). Du moins, en une gorgée d’eau c’est bon, elles sont parties dans mon œsophage ! Donc je ne galère pas à les prendre. Le « plastique » des gélules n’a pas d’odeur. Zéro problème à ce niveau là !

KODAK Digital Still Camera

Ma cure de 30 jours, les effets.

Lorsque j’ai faite ma cure j’avais encore les cheveux bleus (un article arrive très bientôt, néanmoins j’ai pu poster une photo sur Instagram LIEN). C’est pour cela que sur la photo « avant » vous verrez une coloration bizarre -haha-. Entre temps j’ai coloré mes racines (le weekend du 15 octobre), j’ai continué à prendre les gélules. On verrait la démarcation avec mes racines. À mon plus grand étonnement, mes racines ont poussé super vite. Alors est-ce que c’est parce que mes cheveux poussent vite ou que la cure a pas mal aidé ?

Résultats : Au niveau de la perte de cheveux, aucun effet. Je perds toujours autant mes cheveux (c’est d’ailleurs très impressionnant de perdre une petite poignée par jour…). Pas de densification de la chevelure.

Au niveau de la pousse du cheveu, sur les photos on ne voit pas différence, voir même j’ai l’impression que mes cheveux sont plus courts aujourd’hui qu’au départ, bizarre ? Surtout qu’en réalité, ils ont bien poussé puisque mes racines sont bien plus qu’apparentes malgré deux colorations (15 octobre et une le 27 octobre) à une semaine et demie d’intervalle.

Pour avoir un chiffre précis, j’ai mesuré une mèche en particulier : j’ai pris la mèche sous mon oreille gauche, elle faisait 21cm au début de la cure. Aujourd’hui elle fait 23cm. Pour être sûre que je ne me sois pas trompée de mèche j’ai répété la même opération 3 fois avec différents angles et + ou – de mèches : le résultat est le même.

Alors j’en conclu qu’il y a les mêmes effets qu’Hairburst : + 2 cm en un moins au lieu d’1. Je vous conseille néanmoins Luxéol car c’est un produit français, plus rassurant pour nous !

Vous avez 10% de réduction sur le site de Luxeol avec le code « HOLLIVIBES10 »

Et vous, avez-vous déjà pris des compléments alimentaires tels que Luxéol ? Quels résultats avez-vous obtenu ?

2 réflexions sur “Test : Luxeol, le « hairburst » français ?

  1. emmaevadiary dit :

    Non je n’ai jamais pris ce genre de complément alimentaire pour les cheveux du moins.
    Merci d’avoir aime mon article. J’aimerais que tu me laisses un commentaire sous mes articles car ça me permet d’avoir ton avis et ça me motive. Merci

Laisser un commentaire

