Si ma carte bancaire était « open-bar » pour mes 18 ans…

Dans quelques jours (2 exactement), j’ai 18 ans. Pour l’occasion, mardi je vous posterai un article. Aujourd’hui j’avais envie de faire une sorte de « wishlist » impossible à acheter tellement le prix en serait élevé. Mais comme ce sont mes 18 ans, j’ai bien le droit de rêver.

Si j’étais Jesse Pinkman (de Breaking Bad) et que j’avais un tas de fric à dépenser, voici ce que j’achèterai…

Nike air presto ultra flyknit | 150 €

Veste Adidas – d’occasion sur Tony La Fripe | 25 €

Sac à main Celine | 1 290€ d’occasion

Pull Seine Zoo Records (sur la Boutique Officielle) | 49,90 €

Kylie Cosmetics – Ginger Lip Kit | 29 dollars

Kylie Cosmetics – Posie K liquid lipstick | 17 dollars.

Lunettes Acne Studios | 300 €

Body H&M | 14,99€

Alors avec 8 articles (ce qui en soit, est peu), nous tournons aux alentours de 1 871,89€ (minimum car j’ai arrondi les dollars en euros, et le sac Celine est d’occasion).

Et vous, qu’achèteriez-vous si vous aviez budget illimité ?

13 réflexions sur “Si ma carte bancaire était « open-bar » pour mes 18 ans…

  1. Lesecretdemj dit :

    J’ai trouvée l’idée de l’article géniale ! Je ne sais pas ce que j’achèterais si j’avais un budget illimité pendant un jour mais à mon avis énormément de chose ! Ahah 😜 -J 💕

  2. Barbara B. dit :

    J’adore le titre de ton article ahah. En tout cas je suis d’accord pour le sac Céline. Il me fait rêver depuis plus de 4 ans ! Perso si j’avais un budget illimité je crois que je voyagerai partout dans le monde (et je m’achèterai plein de fringues aussi ahah) Bisous et bon anniversaire ! ♥

Laisser un commentaire

