«  Tu dors pas chez toi, t’es dans gaddem ». LOOKBOOK.

Un titre un peu spécial pour la présentation d’une tenue. En effet, la pièce principale de ma tenue est une veste Palace x Adidas qu’un ami (cimer Thomas si tu passes par là, et je sais que tu vas y passer) m’a prêtée. Dans le titre Gaddem, on peut y voir Sneazzy porter la même veste qu’ici sauf qu’il a une capuche.

Vous aurez les précisions sur les vêtements que je porte en fin d’articles, sous les photos. Je vous fais des bisous et à bientôt. Gros merde pour vos examens !

Veste | Palace x Adidas, édition limitée 

T-shirt | aucune étiquette, c'est un vêtement donné par un voisin

Jean noir | Pimkie, les trous ont été faits à la main

Chaussures | Jennyfer

 

 

 

14 réflexions sur “«  Tu dors pas chez toi, t’es dans gaddem ». LOOKBOOK.

Laisser un commentaire

