Un peu d’absence…

Bonsoir à toutes, cet article sera un article très rapide fait un dimanche soir en pleines révisions.

Je m’excuse pour mon non-postage d’article dimanche dernier, mais je n’étais pas chez moi et il me manquait des photos à faire pour l’article prévu.

Et je suis désolée, ce soir il n’y aura pas d’articles. Le bac est dans environ 4 semaines (je crois?) et demain je passe mon oral d’espagnol. Mon mois de mai est très chargé : opération de dents de sagesse, entretien avec une école pour l’an prochain, oral de langues, bac de sport en rattrapage… Je n’ai clairement pas eu le temps de m’occuper du blog ces temps-ci même de répondre aux commentaires.

Je ne pense pas qu’il y est d’article non plus dimanche prochain sauf si j’arrive à me caler deux minutes. Je privilégie mon baccalauréat avant le blog, ce qui est normal. Même si on nous répéte que le bac c’est de l’eau, je vise quand même une mention.

Je vous fais des bisous et à peut-être dimanche prochain ! Marianne.

5 réflexions sur “Un peu d’absence…

Laisser un commentaire

