Mes écarteurs. VOL 2.

Nous voilà quelques mois plus tard, pour le volume 2 de mes écarteurs. (volume 1 ici). Que s’est il passé entre temps?

Novembre 2015 :

22 novembre : Je suis ENFIN passée en 6mm. Si je dis « enfin » c’est parce que j’ai essayé de le mettre au moins 4 fois. Sans succès. Chaque fois mon oreille bloquait à la moitié. Donc là j’ai passé l’expender en deux jours.

Je m’explique : samedi j’ai mis la moitié (donc environ 5mm) sous la douche à l’aide de gel douche, d’eau chaude. J’ai laissé comme ça jusqu’à dimanche soir, et sous la douche j’ai essayé d’enfiler l’autre moitié, comme la veille. C’est passé plus ou moins tout seul. Mais j’ai eu mal après -très mal-. L’oreille avait enflée, était rouge, hypersensible… Pour dormir : une horreur!! Toute la semaine qui a suivi j’ai essayé de désinfecter au démaquillant, car je n’avais pas pris de sérum physiologique.. C’était pas beau à voir : pue, croûtes… Du coup matin et soir j’enlevais les croûtes afin de les laisser le trou « respirer ».

26 novembre : J’ai enlevé mon écarteur, ça m’a fait bizarre de voir la taille du trou. Niveau douleur ça c’était beaucoup amélioré : je pouvais dormir sur mon oreille et elle avait désenflée.

Décembre 2015 :

29 décembre : Un peu plus d’un mois après le 6 mm, je viens de passer le 8mm sans difficulté : comme pour le 6mm j’ai d’abord passé la moitié de l’expender donc jusqu’à 7mm (environ) avec de la crème hydratante.

30 décembre : Et aujourd’hui je passe l’autre moitié, je n’ai pas forcé, je n’ai pas eu mal, c’est passé comme dans du beurre.

Janvier 2016

J’ai acheté un tunnel en 8mm. J’ai eu trooooop du mal à le passer. Je l’ai passé sous la douche avec BEAUCOUP de gel douche. J’ai forcé, un peu saigné mais une fois mis c’était fini !! J’ai cru que jamais ce foutu tunnel allait passer.

 

 

Et la suite ?

Je ne sais pas si je veux augmenter, enfin j’aimerai augmenter mais il faudrait que je rachète des expenders et des tunnels et autant dire que j’ai la flemme un peu haha. On verra pour la suite !

Update septembre 2016 : j’ai reçu par crazy factory un tunnel en 10mm en silicone (vers mai me semble t-il), c’est passé comme dans du beurre car depuis plusieurs mois je jouais avec mon 8mm, il avait donc fini par s’agrandir naturellement. Je ne souhaite pas augmenter plus, car la taille me suffit largement!

Des bisous et à la semaine prochaine !

6 réflexions sur “Mes écarteurs. VOL 2.

  1. helpblogOfS dit :

    Moi rien qu’avec des boucles d’oreilles simples, j’ai eu tendance aux infections, alors des écarteurs, j’imagine pas la catastrophe ^^

  2. marmotteetcompagnie dit :

    Coucou 🙂 J’ai été nominée au Liebster Award, à mon tour Je t’ai nominée tout simplement car j’aime beaucoup ton blog 🙂
    Le principe du liebster award ?
    C’est très simple: Un blogueur/blogueuse aime ton blog, ( il faut que tu sois nouveau) , veut en découvrir plus sur toi et donc il te nomine.
    La règle du jeu est simple :
    10 révélations à dire sur toi.
    10 questions/réponses choisies par la personne qui t’a nominé!
    10 blogueurs à nominer à ton tour (il faut leur dire bien évidemment qu’ils sont nominés 😀 )
    10 questions que tu aimerais poser à tes nominés 🙂
    voici mon article ou je t’ai nominée : https://marmotteetcompagnie.wordpress.com/2016/04/06/ma-2nd-nomination-a-liebster-award/

Laisser un commentaire

