Beautiful Box : Premières impressions.

Le site « Au féminin » (sur lequel je suis inscrite) proposait aux bloggers/youtubers de recevoir la Beautiful Box afin de la tester et d’en faire une revue. Par chance, j’ai été choisie ! Je vous présente donc la box d’Emy.

Mais qui est Emy ?

Emy est d’abord une Youtubeuse que je suis depuis pas mal de temps, elle réalise beaucoup de maquillages. Je l’ai d’ailleurs « connue » grâce à son maquillage sur Zombie Boy. Elle a déjà réalisé : Mystique X-men, Terminator, le Sugar Skull, Avatar (avec Shera que j’adooooore), Silent Hill et j’en passe !

Comme elle l’explique dans une vidéo sur sa box, c’est un projet réalisé avec Au féminin. En plus d’avoir une box à elle, elle réalise des tutoriels vidéos sur une chaîne appelée Beautiful.

Son prix, comment la recevoir, ce qu’elle contient…

Tous les renseignements sont ici. Elle coûte 14,90€ (frais de port compris). À l’intérieur de la box vous y retrouvez : le tuto du mois avec un « step by step », des produits taille réelle (enfin pas des échantillons quoi!) et des surprises.

Mes impressions.

J’ai donc reçu la box du mois de janvier. Parfaite pour faire un look « ultra glamour » (c’est ce que le tuto en dit!). Le look du mois étant celui de Kylie Jenner. Vous pouvez voir la vidéo du maquillage ici.

Au sein de la boîte -qui en passant est très jolie, noire, sobre, épurée, simple- j’ai eu la chance d’avoir :

(il y avait aussi un petit paquet de fraises tagada que je me suis empressée de manger!!)

Du coup ce que j’en pense : C’est une box très sympa, jolie et pratique. Elle est petite, passe partout, on peut réutiliser le pochon, la boîte aussi (pour en faire un rangement par exemple). Les produits sont des classiques qui peuvent toujours servir pour vous maquiller quotidiennement. Niveau qualité des produits : ce sont de bons produits, qui sentent très bons (je pense notamment au rouge à lèvres et au baume à lèvres). Idéale si vous voulez offrir un peu de maquillage à une amie pour pas très cher. On découvre par ailleurs des produits que l’on ne connaissait pas.

Ma note : 4/5.

J’espère que cette revue vous aura plus, en attendant la semaine prochaine, je vous fais des bisous à bientôt !

Publicités

4 réflexions sur “Beautiful Box : Premières impressions.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s