Favoris de janvier.

Hello, le mois de janvier est passé vraiment rapidement. Je commence à mettre mes nouvelles résolutions en application. Bref comme le titre l’indique, c’est un nouvel article « favoris ». Aujourd’hui j’ai de nouveaux produits à vous montrer dans de nombreuses catégories !

Films

Je suis allée voir Creed (Rocky 7) et j’ai adoréééé ! Je n’avais jamais vu les 6 Rocky avant. Même si j’en avais déjà entendu parler j’ai jamais pensé à les regarder. Je suis allée au cinéma le voir avec un ami et on a adoré. Le film est bien fait, des valeurs inculquées, de bons plans. Puis je suis sortie de la salle avec l’envie de tout casser, l’envie de me battre, de faire du sport. Vous voyez ?

Clique pour voir la bande annonce !

Musique

J’ai beaucoup écouté la musique ce mois-ci, mais vraiment. J’ai cherché beaucoup de titres et je les ai ensuite passé en boucle. Ce sont souvent les mêmes artistes qui reviennent.

D’ailleurs si vous aimeriez que je vous fasse une playlist du mois (par exemple celui de février) dites le moi en commentaire, j’aime beaucoup écrire ce genre d’articles.

Pour écouter les titres, tu n’as qu’à cliquer dessus…

Deen Burbigo – Suis-je

Nekfeu – Ma dope

Usher – I don’t mind

Justin Bieber – Love Yourself

Baby Bash – Suga Suga

Alpha Wann – Lunettes Noires

Alpha Wann – 1,2,3

Doums – Chamane Freestyle

Nekfeu – Pars avec moi

Casseurs Flowteurs – J’essaye, j’essaye

1995 – Renégats

Deen Burbigo – Debout à l’aube

Alan Walker – Faded

Sneazzy – Super

Sneazzy – On s’en tape

The Weeknd – Can’t feel my face

S-Crew – Du vécu

Justin Timberlake – Mirrors

Zayn – Pillow Talk

Nekfeu – Le horla

Aussi dans la catégorie musique, pour Noël j’ai eu Made In The A.M des One Direction, il fait parti de mes favoris de ce mois-ci !

Produits de beauté

J’essaie de me maquiller de moins en moins ces temps-ci. Adieu le liner pour janvier. C’est dur de petit à petit se détacher du maquillage, mais quand on s’habitue à ne plus en mettre c’est presque une libération.

J’ai donc utilisé plusieurs produits mais pas des masses !

Tout d’abord j’ai acheté aux alentours de Noël sur Avignon une BB cream de chez « Biguine Makeup Paris » (je ne connaissais pas du tout cette marque). Niveau couvrance : rien. Ne vous attendez pas à ce que cela couvre vos boutons et rougeurs. Elle donne plutôt bonne mine et est très légère, c’est un bon point car c’est agréable sur la peau.

Ensuite de chez Natura Brasil (avec qui je suis en partenariat), j’ai reçu une crème pour les mains. L’odeur est un peu bizarre, je ne saurais pas vous la décrire. Mes amies aiment beaucoup moi j’ai un peu de mal. Mais elle hydrate très très bien. Elle pénètre rapidement dans la peau.

Toujours de chez Natura Brasil, j’ai aussi reçu un combo pour cheveux : shampoing et après-shampoing (le duo n’est actuellement plus disponible sur le site, mais il y en a d’autres). J’utilise le shampoing une fois par semaine (le dimanche soir). Tandis que l’après-shampoing je l’utilise à chaque fois que je me lave les cheveux (soit environ 3 à 4 fois par semaine). L’après-shampoing est très agréable, autant la texture, que l’odeur. Il aide au démêlage de la chevelure.

Le seul bémol pour la marque c’est le bouchon. C’est à dévisser et à revisser. C’est bien on ne perd pas de produit mais pas très pratique sous la douche…

Enfin un vernis taupe que j’ai adoré ! Je l’ai acheté au même endroit que pour le BB Cream. Il coûtait environ 2,5€ (il me semble). La couleur m’a tapé dans l’œil. Il tient très bien sur les ongles, il sèche rapidement et la couleur est bien opaque. 2 couches suffisent très largement ! (D’ailleurs sur les photos de Natura Brasil, je porte le vernis)

Nourriture

Vous ne connaissez sans doute pas ce que je vais vous présenter, mais cela s’appelle un « délice blanc » ou un « pain blanc » (pour les plus intimes haha). C’est en fait une sorte de brioche au chocolat blanc. Vous avez même des petits morceaux de chocolat blanc à l’intérieur. Le meilleur c’est quand il sort du four de la boulangère… Mmmmmh !

Dès que j’en remangerai, je prendrai une photo pour vous illustrer le plaisir…

Vêtements

Comme vous l’avez sans doute vu dans mon dernier Outfit Of The Day, je vous montrais ma nouvelle acquisition : mon jean kaki. C’est donc mon favoris de janvier, j’ai adoré le mettre. Je le trouve vraiment beau et la coupe est super ! Je vous laisse avec une autre photo (tirée du lookbook).

Bijoux

Je suis enfin à mon 8mm à mon écarteur, j’ai donc acheté mon tunnel (pour 9€ quand même…) et j’en suis trèèèèès satisfaite. J’ai d’ailleurs rajouté un anneau dedans, je trouve que cela donne un côté très féminin et beau.

J’ai aussi fait percer mon troisième trou au lobe droit, c’était d’ailleurs un de mes « objectifs » de l’année 2016 !

Autres ?

J’ai reçu du site I love my popotin un élastique afin de se muscler les fesses. Je l’ai beaucoup utilisé ce mois-ci. Je vous en parlerai mieux dans un article sur ma reprise au sport. En tout cas, il est très pratique, pas besoin d’avoir des altères sur soi, à la maison ou d’aller à la salle, vous avez un élastique qui va jusqu’à 15kg.

elastique-ilovemypopotin-600x600

J’espère que mon article vous aura plus, dites moi en commentaire ce qui vous a plu ce mois-ci ! Des bisous !

9 réflexions sur “Favoris de janvier.

  1. melpradalie dit :

    Comme toi j’ai adoré Creed! Je n’avais pas vu les autres aussi et vraiment je me suis laissée prendre par ce film!
    L’élastique « I Love my popotin » est super sympa! Il faudrait que je m’en achète un ^^
    Bisous

Laisser un commentaire

