Résolutions 2015, tenues ou pas ?

Hey tout le monde, aujourd’hui en ce dernier jour de 2015, je vous propose un petit article sympathique pour savoir si oui ou non j’ai tenu mes résolutions de cette année. J’ai fixé mes résolutions début janvier 2015 et j’ai tout écrit sur une feuille.

Voici la liste de mes résolutions (ce sont des résolutions/buts fixés) :

2 500 vues sur le blog

Réussir mon bac de français et mon oral de gestion

rencontrer Sophie, ma rencontre twitter

avoir mon code

avoir 1/5 des one direction qui me suit sur twitter

avoir un job d’été

avoir 2 500 personnes qui me suivent sur mon compte twitter

perdre 5 kilos

lire 10 livres cette année

continuer mon blog

avoir 210€ d’économies pour mon voyage en Australie.

Mon bilan :

2 500 vues sur le blog :

But réussi et même dépassé : j’ai eu les 2 600 dans la soirée du 20 avril, les 3 000 vues le 10 mai vers les 20h, c’est énorme, et les 3 500 vues le 25 mai. À l’heure où j’ai écris nous avons dépassé les 19 100 vues.

Réussir mon bac de français et mon oral de gestion :

J’ai eu les notes en juillet et voici le résultat : oral de gestion : 16/20 ; écrit de français : 13/20 ; oral français : 19/20. Soit 36 points d’avance. Je suis vraiment troooop contente !

2015-07-09_114233

rencontrer Sophie, ma rencontre twitter :

Malheureusement on ne s’est pas rencontrées. Je devais aller vers Bordeaux, puis finalement ça ne s’est pas fait…

avoir mon code :

Oui, je l’ai eu pendant les vacances d’octobre. Après un an de code, je l’ai ENFIN eu !!! D’ailleurs j’attaque la conduite le 6 janvier !

avoir 1/5 des one direction qui me suit sur twitter :

Malheureusement non plus. Mais je peux « DM » avec les 5.

avoir un job d’été :

J’ai rien fait ces vacances………………..

avoir 2 500 personnes qui me suivent sur mon compte twitter :

Non je suis aux 2 080, et en fait c’est pas dramatique hahahaha.

perdre 5 kilos :

Je n’y suis pas arrivée, j’ai même pris entre 1 et 2 kilos environ sur toute l’année… Bravo Marianne !

lire 10 livres cette année :

Réussi : j’en ai même lu 19 (fictions comprises). Ci-dessous voici ce que j’ai lu. Si vous souhaitez que je rédige un article sur l’un(s) d’eux dites le moi en commentaire.

Février Traverser l’enfer et croire au paradis, Michelle Knight
Mars Qui es-tu Alaska, John Green
Mars Fly Higher (Larry Fiction)
Mars Architect of the Heart (Ziam Fiction)
Avril Parce que je t’aime, Musso
avril Am I loser (Larry fiction)
mai Le soleil des Scorta, Laurent Gaudé
juin Le voleur d’ombre, Marc Lévy
juillet Into the Wild, Jon Krakauer
juillet The Baby-sitter (larry fiction)
juillet Première nuit, Marc Lévy
août Eldorado, Laurent Gaudé
août Dieu me déteste, Hollis Seamon
septembre Beautiful Bastards, Christina Lauren
octobre 199 lettres (larry fiction)
novembre 24h (fiction)
novembre Glacé, Bernard Minier
décembre Good For You (cameron dallas fiction)
décembre Just a stare (nekfeu fiction)

continuer mon blog :

si vous lisez ceci c’est que la réponse est oui !!

avoir 210€ d’économies pour mon voyage en Australie :

Dernier but fixé, réussi. J’ai même économisé en tout : 213€

Petit bilan écrit :

Alors malgré une année très très difficile : Charlie Hebdo, Zayn qui quitte les one direction (même s’il n’y a rien de grave là dedans, il faisait parti de mes idoles), le décès de mon grand-père, des problèmes familiaux, les attentats du 13 novembre… J’ai passé une bonne année d’ensemble. J’ai réalisé certains de mes objectifs, pas tous mais les plus importants pour moi sont faits. C’est l’essentiel. Rendez-vous dans un an pile pour voir si mes nouveaux objectifs sont atteints, je vous promets, ils sont encore mieux !

Et vous, qu’en est-il de vos résolutions? Passez un bon réveillon !

Une réflexion sur “Résolutions 2015, tenues ou pas ?

Laisser un commentaire

