« Il portait un pantalon kaki, tu sais, la couleur du crime, de la guerre. Il était jeune, vingt ans. Il avait déjà eu le temps de devenir criminel. »

J’espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d’année, comme promis voici le « ootd (outfit of the day) ».

Je vous laisse avec un article « photos », les références de mes vêtements, accessoires et chaussures seront indiqués sous les photos.

Pull : à mon frère

Chaussures : je les ai gagné au concours de Julie Muse (son blog → ici ←)

Collier « paper plane » : I heard they eat cigarettes

Montre : casio

Pantalon : Bershka

Faux tatouage : Crazy Factory

9 réflexions sur “« Il portait un pantalon kaki, tu sais, la couleur du crime, de la guerre. Il était jeune, vingt ans. Il avait déjà eu le temps de devenir criminel. »

Laisser un commentaire

