Absence d’articles pour une semaine.

Vous l’aurez remarqué (peut-être) je n’ai pas posté dimanche dernier. Je voulais poster un article en particulier sauf que je n’ai pas pu prendre de photos. Cette semaine je compte pas poster non plus.

Cette semaine (mercredi) je pars sur Avignon, je veux profiter de ma famille au maximum. J’ai perdu un proche début septembre, et ça m’a fait (malheureusement) réaliser que je ne profitais pas assez, on passe nos Noëls et nos vacances d’été sur téléphones et ordinateurs. En ne voyant ma famille que 3 ou 4 fois par ans me fait peur aussi. Donc je ne posterai pas. Qui plus est, la box internet a explosé chez mes grands-parents donc je crois qu’il n’y aura pas de wifi.

Je ferai un « lookbook » sur Avignon et Villeneuve-Lez-Avignon avec ma sœur. Et je posterai un article spécial le jour du 31 décembre…

Sur ce, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noël, et profitez de vos proches avant qu’il ne soit trop tard et ne faites pas comme moi pour regretter après quand il est trop tard.

Marianne.

2 réflexions sur “Absence d’articles pour une semaine.

Laisser un commentaire

