Wishlist hivernale 2015.

Heyyy tout le monde ! Je n’ai fait qu’une wishlist et pourtant j’adore ce genre d’article. J’ai beaucoup de choses à vous montrer, alors c’est partiiiii !

Avant toute chose, nous sommes le 14 novembre et dans la nuit du 13 au 14 il y a eu les attentats. Je pense fort aux familles touchées de près ou de loin. Nous sommes unis, et nous ferons face aux terroristes. Pensez à dire aux gens que vous les aimez, et vivez comme bon vous semble et surtout vivez à fond, demain est incertain. ❤
→ Vestes/bombers

  1. Bomber SheIn
  2. Bomber SheIn (encore)

→ Passons aux manteaux :

  1. Manteau blanc/transparent | SheIn

2. Long manteau gris | Shein

→ Puis aux t-shirts :

  1. The West Face | Tundracustom
  2. « I can’t feel my face… » | Miss Guided

→ Aux chaussures :

  1. Bottines | SammyDress
  2. Bottines à talons | Sarenza

→ Les jeans :

Jeans taille haute blanc | Miss Guided
→ Bijoux :

J’aimerais beaucoup avoir le « smiley » c’est un piercing que l’on retrouve sur le frein de la lèvre supérieure. Le problème c’est qu’il coûte 50€, et il y a des possibilités de rejets ainsi que le fait de ne pas le garder très longtemps (parfois). Du coup je ne sais pas si je sauterais le pas…
→ Concerts/spectacles :

J’aimerais voir un concert et un spectacle ABSOLUMENNNNNNT !!
Voir Nekfeu en concert avec une amie en mars 2015 à Toulouse serait tellement bien, mais le problème c’est pour y aller et y revenir (nous sommes à 1h30/2h de Toulouse).

Et ensuite voir Jérémy Ferrari avec son nouveau spectacle sur la guerre. J’ai vu en streaming sur celui des religions et j’ai adoré. C’est un humoriste que j’apprécie beaucoup. Pareil, c’est sur Toulouse, du coup je me tâte encore…

_____________________________________________________________________

J’espère que cet article vous a plu. En tout cas prenez soin de vous, à bientôt. .x Marianne. ❤

4 réflexions sur “Wishlist hivernale 2015.

Laisser un commentaire

