What’s on my phone? (Qu’y-a-t-il dans mon téléphone?)

Un nouveau tag sur mon blog. Finalement j’aime bien en faire, ça fait passer le temps ! C’est un tag que l’on retrouve sur les chaînes YouTube mais j’ai quand même voulu le faire sous forme écrite. Commençons !

Quel téléphone as-tu ?

J’ai un Samsung galaxy S2. « À l’époque » où je l’ai eu, c’était un bon téléphone. Je l’ai eu en mai 2013, il y a donc deux ans et demi.

Quand as-tu eu ton 1er téléphone ?

J’ai récupéré une vieille cabine à mon père pour le jeu du Snake en fin cm2 mais je m’en servais que pour ça, je savais pas quoi en faire d’autre. Je me rappelle le derrière du téléphone était motif vache noire et blanche. Sinon en 6ème quand je prenais le bus je récupérais les vieux téléphones de mon père (trucs à clapets etc.)

Quel opérateur as-tu ?

Avant j’étais chez Orange, mais maintenant Leclerc (eh oui…………) car c’est 4€95 par mois mais ma 3g ne fonctionne plus (je les soupçonne d’avoir changé les termes du contrat téléphonie)…

Quel est ton fond d’écran/fond de déverrouillage ?

Je change très (trop) souvent de fond d’écran. Mais c’est souvent Harry ou des potes que j’ai en fond d’écran. Actuellement, en fond de déverrouillage j’ai Cameron Dallas, et en fond d’écran j’ai Harry. (J’ai cassé l’écran de mon téléphone il y a environ 1 an et demi voire plus).

Le voici en screenshot.

Le voici en screenshot.

D’où vient ta coque ?

J’ai pu personnaliser ma coque sur http://www.personnalise-ta-coque.fr/

J’ai choisi Roger d’American Dad, j’hésitais entre 3 coques : Drake, un Grimlins au cinéma et Roger. Mais Roger me faisait vraiment vraiment beaucoup rire.

J’ai d’ailleurs un code promo sur le site : ABOPART, cela vous offre une réduction de 10% sur la commande. Ce qui n’est pas négligeable, les produits étant un peu chers je trouve…

(Photo que l’on retrouve sur mon Instagram ici

Es-tu accro à ton téléphone ?

Ça dépend ce qu’on entend par accro. Le matin je le regarde, le soir aussi. Je l’utilise souvent, mais je peux trèèèèèèès bien m’en passer, il m’arrive de pas répondre à mes sms pendant 5 heures. Quand je suis en vacances je le pose et basta. Je l’utilise pour checker mes notifications fb/twitter/insta/mails. Donc oui et non.

Préfères-tu les sms ou les appels ?

Je préfère les sms, ça me saoule de rester 2 heures au téléphone, vraiment. Mais je déteste aussi passer ma vie à envoyer des sms, donc souvent je continue la conversation sur facebook où j’écris sur mon clavier d’ordinateur pour aller plus vite !

Préfères-tu les vrais conversations ou les sms ?

Les vraies conversations avec mes amis, ma famille etc. Je déteste expliquer des choses par sms parce que je fais des pavés et je mets du temps à écrire…

T’es-tu déjà fait choper en cours avec ?

En cours oui mais le prof nous dit « range le et que je ne le revois pas » et voilà. Mais dans la cour au collège oui à cause de mon prof de maths argh !!

Petit souvenir, en 6ème c’était la mode de la chanson « ça m’énerve » d’Elmut Fritz (je crois que ça s’écrit comme ça). Et mon téléphone en rentrant en cours de maths, il s’est mis à sonner tout seul et sans pouvoir l’arrêter. Alors j’ai demandé à mon prof de l’aide, et j’ai fini par virer la batterie…

Quelles sont les applications que tu utilises le plus ?

J’ai les applications suivantes :

Celles que j’utilise le plus sont celles pour les messages (pour voir et envoyer des emojis), Instagram, Snapchat, VSCO Cam, Wattpad et la lampe. Ensuite pour les jeux c’est candy crush soda où je suis au niveau 452 à l’heure où j’écris !!

Mais en fait, j’ai pas beaucoup d’applications, les seules que j’ai, je les utilise tout le temps !!

Bref, nous sommes en fin d’article, j’ai beaucoup aimé vous l’écrire j’espère que ce sera pareil quand vous le lirez.

J’en profite pour faire un bisou à mes amis qui lisent (peut-être) cet article et qui me font souvent des compliments dessus.

Des bisous à toutes !

7 réflexions sur “What’s on my phone? (Qu’y-a-t-il dans mon téléphone?)

    • adviceofbeauty dit :

      Ohhh merci beaucoup!!
      J’avoue que moi aussi Roger est l’un de mes personnages préférés j’adore son humour un peu décalé et son crâne sans fin haha!

      Gros bisous, à bientôt Dexy! ❤

Laisser un commentaire

