Favoris de Septembre!

Favoris de Septembre !

Hey ! On se retrouve pour mon deuxième article favoris (je crois?). D’habitude je n’ai pas beaucoup de favoris puisque j’utilise souvent les mêmes choses, mais en ce moment, j’ai beaucoup de choses à vous montrer. Autant au niveau vestimentaire, bijoux, maquillage, musiques, que livre et j’en passe. Let’s go!!

Par quoi commencer ? Cet article ne sera que photos c’est plus agréable, puis ça évite de lire ! Vous retrouverez des favoris de fin août (au moment où il faisait encore chaud, et de tout le mois de septembre).

Vêtements

Processed with VSCOcam

Casquette | Little Bastard

20150930_143743

Pull* | SheIn

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Short | Banggood

Sneakers | Nike Ballistec Advantage (oui ce sont des chaussures de tennis, mais je ne le savais pas au moment où je les ai acheté…)

maquillage/produits beautés

Processed with VSCOcam

Gel nettoyant à l’argile blanche* | Lovea

Crème nutritive* | Lovea

Crayon à lèvres | Yves Rocher (je crois que c’est mon plus gros coup de cœur de cet article, je les ai pris en trois teintes)

Eye-Liner* | Née Jolie

Fard pour sourcils* | Née Jolie (CODE PROMO DE -10% (hors soldes)  EIM10).

vernis bleu | acheté sur le marché durant l’été

Processed with VSCOcam

Crème démaquillante/hydratante* | Sea Secrets

bijoux

Processed with VSCOcam with f2 preset

 | collier main de Fatma – Crazy Factory | collier croissant de lune – Elycla in Wonderland

livres

Beautiful bastard – Christina Lauren | une amie me l’a prêté

Dieu me déteste – Hollis Seamon | cadeau d’anniversaire

J’espère que cet article vous aura plu, si vous avez des questions c’est juste en dessous en commentaire. Gros bisous !

4 réflexions sur “Favoris de Septembre!

  1. Sara dit :

    Coucou !

    Le pull de SheIn est super beau ! 🙂 J’aime beaucoup le style.
    T’as aussi pu tester la marque Sea Secret ? 😀 J’ai utilisé le démaquillant pour les yeux, il y a un peu plus de deux mois. Ils sont vraiment bien.

    xoxo

    • adviceofbeauty dit :

      Hey!
      Oh merci beaucoup, si je retrouve le lien je te l’envoie, j’ai craqué sur ce pull!! Je l’ai pris en taille M mais il m’est un poil petit dommage…
      Oui! Le démaquillant est vraiment pas mal moi qui n’aime pas trop les laits démaquillants!
      Bisouuuus 🙂

Laisser un commentaire

