Tag : celebrity crush.

Hey ! Même si faire des tags n’est pas le but du blog à la base, j’aime bien les réaliser c’est rapide, sympathique et puis ça permet de se connaître. Aujourd’hui on se retrouve avec le celebrity crush (un crush est un coup de cœur si l’on peut traduire ça en français), on a des questions (que j’ai modifié pour certaines) et je dois répondre avec un crush masculin (autant vous dire que j’en ai beaucouuuuuuup). Let’s go !

(je tiens à préciser que je suis en vacances, donc si mes posts ont un peu de retard et se font attendre c’est normal. D’ailleurs à partir de samedi je n’aurai pas internet pendant 10 jours.)

crush de jeunesse

CRUSH JEUNESSE

Les trois seuls crushs dont je me rappelle ce sont Tom Welling (de Smallville, combien j’ai pu bader sur lui en espérant qu’un jour il vienne me sauver comme Lena…….), un acteur de Rex qui passait sur France 2 « à l’époque » : Tobias Moretti. ALORS LA, mettons les choses au clair quand j’étais petite je le trouvais très très très charmant dans la série, mais soyons honnête il a 56 ans maintenant et il est vraiment pas très beau…

Et enfin, Garou. Alors là que dire, je regardais The Voice que pour lui, j’écoutais ses musiques dans la voiture. Et je le confondais avec Robbie Williams.. Je l’adoreeeee.

crush pour une femme

CRUSH FEMME

En deux mots : Charlotte Gainsbourg. C’est mon actrice préférée malgré le fait que j’ai pas vu énormément de films avec elle. Mais elle représente la fragilité, la sensualité, la tendresse d’une femme. Puis elle a un côté obscur qui est intriguant en bref, j’adore.

crush sur + de 40 ans

CRUSH PLUS 40

Là par contre il risque d’y avoir la masse… Sur « + de 40 ans » j’ai mis aussi du « un peu en dessous » c’est-à-dire 35 ans. Dans cette catégorie là j’ai beaucoup d’acteurs crush. C’est parti !

James Franco, 37 ans. Lui tout comme son frère Dave -30ans- (d’ailleurs on dirait des jumeaux) me font craquer. J’ai regardé pas mal de films avec James, et je l’ai connu grâce à 127 heures il y a pas mal de temps maintenant..

Nicolas Cage, 51 ans. Mon acteur favoris, je l’aime d’amour. Il n’ai pas vraiment beau, mais il a un truc vous voyez ce que je veux dire ?

Tom Hanks, 59 ans. Dans La Ligne Verte cet acteur est incroyable. Et dans tous les films que j’ai pu voir avec lui. Mon deuxième acteur favoris et oui.

Mel Gibson, 59 ans. Oui mais QUE dans Braveheart, avec ses cheveux longs je craque.

Hugh Laurie, 56 ans. À vrai dire j’aime beaucoup le personnage de Dr. House c’est surtout le perso qui est mon crush mais l’acteur aussi que j’aime beaucoup.

Dave Navarro, 48 ans. Présentateur de Ink Master, puis guitariste dans plusieurs groupes. Cet homme dégage quelque chose de dingue sur moi, et je suis consciente qu’il ne plaît pas à tout le monde. En tout cas il rend ma sœur et moi dingue !

Sagamore Stevenin, 41 ans. Il joue dans la série Falco. Il dégage un charme fou. Que dire de plus ?

Simon Baker, 45 ans. Le mentaliste, je n’aime pas les blonds mais soyons honnête qui ne craque pas sous son charme ?

Jared Leto, 43 ans. Quand il avait ses cheveux longs que dire ??? On dirait Jésus !

Je m’arrête là mais je pourrais aussi compter Adam Levine (36 ans), Ryan Gosling (34 ans), Robbie Williams (41 ans), Charles Shaughnessy (Maxwell dans une nounou d’enfer, 60 ans) et Bradley Cooper (40 ans pile) !

crush sur un membre de boys band

tumblr_nphapt1No81r488rbo1_500

Bon, c’est simple. Harry Styles. One Direction. Vous savez que je suis fan de groupe et mon crush de tout les temps qui surpasse tout le monde c’est bien lui. Lui et Louis (difficile à dire à voix haute) ce sont mes deux « préférés ». Mais bon je suis une harry girl et oui !

crush un plus jeune que nous (17 ans pour ma part)

CRUSH JEUNE

Alors difficile à trouver sachant que je suis jeune, j’en avais un mais il a 18 ans et va sur ses 19. C’est Tye Sheridan. Acteur très peu connu, c’est en regardant un film avec Nicolas Cage (Joe) que je l’ai vu. Il m’a tapé dans l’oeil…

Je viens d’avoir un flash, je traînais sur YouTube et je suis tombée sur la chaîne de Dimitris Kad, je pensais qu’il avait mon âge mais il est s’est avéré qu’il rentre en seconde et moi en terminale #choquéedéçue.

crush pour un mec qui n’est pas censé être beau

CRUSH PAS BEAU

Alors là je redirai Nicolas Cage, il n’est pas vraiment beau mais bon je sais pas c’est son charme. Ensuite David Schwimmer, ça ne vous dit rien ? Et si je vous dis Ross Geller dans Friends ? Pas vraiment beau mais il a quelque chose qui le rend mignon.

Benedict Cumberbatch, alors là ce mec oh mon dieu. Dans Sherlock et The Imitation Game je l’ai adoré.

crush sur quelqu’un que personne n’aime… sauf toi

Dave-Navarro

Pour le coup j’ai pas d’exemple sauf Dave Navarro parce qu’il y a juste ma sœur et moi qu’on le trouve dkjdkjhfoiezhf.

tout le monde crush sur lui… sauf toi

CRUSH MOCHE

Alors là il y en a quatre. Je vais me faire taper sur les doigts, mais je ne trouve pas vraiment beau ni Colton Haynes (pour le coup, lui il fait trop Barbie et Ken), ni Taylor Lautner, ni Ian Somerhalder et SURTOUT PAS Robert Pattison. Ils ont un charme oui, mais rien d’extra, désolée.

crush sur un acteur/chanteur/danseur etc qui est (malheureusement) mort

crush mort

Tout d’abord Cory Monteith de la série Glee, il était vraiment très beau et avait l’air très gentil et simple. Pourtant il a fait une overdose, qui aurait cru ?

Et enfin Patrick Swayze. QUI N’A JAMAIS CRUSHE DESSUS ?? Dirty Dancing je l’ai vu au moins 6 fois et il me fait toujours le même effet, dans Ghost ou même dans Point Break avec Keanu Reeves ommmmmg.

crush sur un gay (eh oui triste vie)

CRUSH G

Mise à part Harry Styles -oui pour moi il est gay ou bisexuel, mais pas hétéro bordel #larry-.

Mais surtout Matt Bomer il a joué dans Glee et dans Chuck il me semble. ET LA EXCUSEZ MOI MAIS IL EST GAY. JE SUIS CHOQUEE MAIS IL EST GAY G-A-Y. Bon trêve d’excitation, mais je n’en reviens pas, je n’aurai jamais cru et mon cœur est brisé :(.

Bon, tag terminé j’espère qu’il vous aura plu, j’ai mis du temps à le faire, mais je me suis éclatée, des bisous !!

Et vous, quels sont vos crushs?

Publicités

Une réflexion sur “Tag : celebrity crush.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s