Favoris du mois d’avril.

Nous sommes déjà en mai, l’année 2015 passe à une vitesse incroyable, je me vois encore au jour de l’an. Et cela me rappelle qui ne reste que 5 semaines de cours avant les vacances mais aussi le bac de français.

Je vous présente aujourd’hui et pour la première fois mes favoris du mois d’avril.

TWO

On va retrouver des vêtements (j’ai ma petite trouvaille), des produits de beauté, des livres et des films.

Niveau Livre :

34

1. On se retrouve avec un Musso (et oui, encore) « Parce que je t’aime » sorti en 2007. C’est un des rares que je n’ai pas lu. Je l’ai trouvé à Super U pour 7€ et quelques.

Il fait 416 pages, je comptais le garder en lecture d’été, mais je n’ai pas pu résister et j’ai mit un jour à le lire (sans blague!!). Je vous donne le résumé :

«  Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Brisés, ses parents finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, Layla est retrouvée à l’endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles, succèdent les interrogations. Où était Layla pendant toutes ces années ? Avec qui ?

Et surtout : pourquoi est-elle revenue ? »

Autant vous dire le suspens est là, on veut toujours en savoir plus, pourquoi, comment. Le dénouement de l’histoire est complètement différent de ce que je pensais. Musso a encore signé un chef d’œuvre en 2007.

Niveau vêtements :

444

4. J’ai d’abord fait une petite trouvaille dans mon grenier. Tandis que ma mère voulait faire le tri des vêtements dans le grenier pour l’été et pour donner ceux qu’on ne voulait pas, elle a trouvé un ancien short en jean Levis quand elle avait mon âge -soit 17 ans environ-. Ma mère sait que je cherche beaucoup des shorts en jeans et là j’ai flashé en le voyant !!!!

7. Et ensuite, mon craquage qui date de samedi dernier. C’est un favoris on va dire de début mai, mais je voulais absolument mettre ma nouvelle paire de chaussures.

YHH

Ce sont des Nike Kaishi qui proviennent de Go Sport, je les ai eu à 80€. Autant vous dire, c’est la première fois que je mets autant d’argent dans une paire de chaussures. Je n’ai jamais porté de marque comme Nike par exemple. C’est la première fois, mais en étant à Go Sport j’ai flashé direct.

Niveau films :

233373

J’ai accroché sur un film : Les Héritiers, c’est une histoire vraie.

Une prof décide de faire passer un concours national d’Histoire (concours sur la résistance) à une classe de seconde du lycée. Sauf que c’est la classe la plus bordélique (si je peux dire) et la plus faible.

Bande annonce → ici ← .

Niveau produits de beauté :

Et là on se retrouve avec quatre produits.

THE

3. Le gel douche pour le corps DOP odeur madeleine

Gel douche offert à ma sœur qui s’appelle Madeleine et oui (d’ailleurs elle a un blog : lemon-squash.skyrock.com), je l’ai essayé et wahou. J’ai l’impression de me laver dans une pâtisserie, c’est vraiment très agréable, bon l’odeur ne reste pas longtemps sur la peau, mais c’est super quand même !

2. « Dream Cream » de chez Lush, c’est un échantillon que m’a offert ma rencontre twitter dans une lettre. Je l’ai testé, c’est une crème plutôt légère, avec une odeur assez.. bizarre ? Pour tout vous dire, en la sentant j’ai pensé à une crème à base de bave d’escargot.. Mais ça va! Elle hydrate de fou, ma peau me remercie !!

6. Déodorant « Tahiti, efficacité 24h, anti traces. », odeur fleur de tiaré. Comment vous décrire l’odeur à travers un écran ? J’aime beaucoup l’odeur, elle est agréable, subtile même. Le déodorant ne coûte pas très cher en lui même -je ne sais plus le prix, mais c’était le moins cher en grande surface-.

5. Et maintenant, passons au blond californien de chez Dessange. Vous le savez, je veux les cheveux blonds/blancs. Alors je fais tout ce qui est dans ma pouvoir. Mais bonjour les reflets jaunes/oranges. Et avec ce shampoing formule bleue, adieu ces derniers.

Mon avis : j’aime beaucoup l’odeur, la texture du shampoing, il fonctionne plutôt bien ça va. MAIS ! Point négatif : le prix : un peu plus de 8€ pour une si petite quantité. J’ai peur que le tube ne dure pas beaucoup de temps, même si on doit l’utiliser qu’une fois par semaine..

Et voilà pour mes premiers favoris d’avril, j’espère que cela vous plaît, dites moi quels sont vos favoris à vous. On se retrouve la semaine prochaine pour un tuto nail art !!

Des bisous .x

Laisser un commentaire

