« Rien n’est plus vivant qu’un souvenir »

Aloha tout le monde ! Aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu spécial concernant les photos. Vous savez les photos, ces moments que l’on enregistrent dans une petite carte mémoire. Je vous propose d’imprimer ces moments sous le format original du Polaroid.  Pour cela j’ai testé Polagram. Restez avec moi et en fin d’article j’ai un petit cadeau pour vous ! Donc comme je le disais auparavant, j’ai pu imprimer 40 photos -sous le format Polaroid notamment-. Ma commande a été traitée très rapidement, elle a été envoyée lundi 20 avril et j’ai pu la recevoir entre le 21 et le 23 avril comme c’est écrit dans l’email, je l’ai reçu le 24 avril, bon pour un jour c’est pas grave surtout que j’habite dans un coin pommé! Processed with VSCOcam with hb1 preset Ce qui m’a vraiment plu sur leur application (car oui vous commander via votre téléphone donc vous imprimer les photos de votre téléphone), c’est que vous avez le choix entre trois types de photos : polaroid, rectangulaire et les normales (toutes les tailles des photos sont écrites). Vous pouvez retoucher vos photos, vous pouvez les supprimer, mettre un texte si vous le souhaiter en fait tout un tas de choses. Et c’est vraiment cool ! Niveau qualité photo pour envoyer faites attention, je veux dire par là que si vous envoyez des photos avec une mauvaise qualité de base, quand on l’imprime (et qu’on l’agrandie pour le coup) la qualité sera encore plus mauvaise. Par exemple ma sœur en a imprimé 9, mais c’était des photos de Tumblr du coup parfois la qualité n’est pas top, mais en général la qualité est ouf vous allez voir.

Et alors, du coup le résultat en vrai ça donne quoi ? Alors en vrai, le résultat est PARFAIT. Et là je rigole même pas, c’est vraiment un truc de malade. Je suis super excitée, les photos ressortent tellement bien, c’est encore plus flagrant sur certaines photos. En bref, Polagram est un site fiable vous pouvez commander sans aucun souci, votre commande est traitée rapidement, envoyée en lettre prioritaire et c’est génial. Les photos sont vraiment jolies, rien à dire sincèrement. Ma note sur Polagram : 5/5 sans blague !! Je vous laisse le résultat sur quelques une de mes photos, et la surprise est juste après… Processed with VSCOcam with hb1 preset Processed with VSCOcam with f2 preset voilà les deux autres formats disponibles : Processed with VSCOcam with t1 preset Je pense qu’il est temps de vous dire ma petite surprise, rien d’extraordinaire, mais si vous voulez passer une commande sur Polagram, j’ai un code promo de 5€ que vous pouvez utiliser : PGB3R4FH -ce qui signifie que ça vous fait 5€ de réduction lors de votre commande- Dites moi en commentaire si vous avez déjà commandé sur ce site, ce que vous en avez pensé ou dites moi simplement si un article en particulier vous ferez plaisir zoubiiiii .x

Laisser un commentaire

