Des gélules pour faire pousser les cheveux plus vite? Je dis oui Hairburst!

Hello tout le monde,

Toutes les femmes (ou presque) cherchent désespérément LE moyen pour faire pousser les cheveux plus rapidement. J’avais déjà fait un article retraçant les Do et les Don’t à faire/ne pas faire pour que notre chevelure pousse plus rapidement et en meilleure santé (article → ici ←). J’ai eu la chance de tester gratuitement le produit, je vous partage l’expérience.

Je me suis donc renseignée sur la marque, ses composants, sur les avis, j’ai vu des photos, des témoignages positifs ET négatifs (il faut se faire une idée réaliste). Le produit m’a l’air clean, je n’ai pas eu d’allergies, pas eu de problèmes avec ces gélules.

On reçoit le produits entre 5 et 10 jours pour l’Europe, pas de souci niveau emballage du produit etc. rien à signaler. La description sur la boîte est écrite en anglais, on retrouve tous les composants et des conseils d’utilisation.

→ Ma cure :

J’ai donc commencé le samedi 28 février au matin (sachant que j’ai pris les gélules le matin comme c’est conseillé).

J’ai environ gagné 4cm en l’espace d’un mois et demi un peu moins. C’est vraiment un truc de malade! 

Les gélules ne sentent pas forcément bon, il n’y a pas de goût particulier (avec la gélule autour) mais c’est pas non plus très agréable, ce n’est qu’un détail (il faut souffrir pour être belle haha), point important : ce sont d’assez grosses gélules à avaler. Moi qui parfois ai du mal à avaler les gélules, ça n’a pas été très facile. Et si vous cassez la gélule pour pouvoir la mélanger à de l’eau ou autre, c’est pas terrible niveau goût..

Ma cure a été plus longue que prévue, puisque j’ai pas mal de fois oublié de les prendre ou parfois les gélules n’arrivaient pas à passer donc j’ai du abandonner. Il me reste à l’heure d’aujourd’hui encore 7 jours de cure à prendre, mais je n’arrive pas à prendre les gélules donc je vais laisser tomber. Mais je suis très très contente du résultat en presque 3 semaines de traitement.

petite update pour celles qui n’auraient pas compris combien de temps a duré ma cure: j’ai pris les gélules sur 1 mois et demi (parce que j’ai souvent oublié de prendre les gélules donc ça a rallongé le temps de cure) mais la cure elle même dure un mois (sauf que la dernière semaine je l’ai zappé j’arrivais plus à prendre les gélules, du coup ça fait trois semaine étalées sur un mois et demi).

Pour celles qui cherchent des moyens un peu plus naturels que des compléments alimentaires, je vous renvoie à un article d’une blogueuse qui propose 68 techniques pour activer la pousse des cheveux!

HairBurst site : http://www.hairburst.com/

45 réflexions sur “Des gélules pour faire pousser les cheveux plus vite? Je dis oui Hairburst!

    • adviceofbeauty dit :

      oui franchement, moi ça a beaucoup marché! sur mes cheveux j’ai remarqué une amélioration niveau perte du cheveu, mes cheveux étaient plus forts et je les perdais beaucoup moins!!

      • adviceofbeauty dit :

        coucou,
        Et oui.. j’en avais pris sous forme de « flocons » que l’on peut saupoudrer dans la salade par exemple. J’avais fait un long traitement mais aucun résultat.. ni sur les cheveux, ni sur les ongles.. Et toi tu as déjà essayé?

      • LifestyleJess dit :

        Oui en supermarché ils en vendent en sorte de comprimé, et ça marche plutôt bien si on s’y tient ! 🙂

    • Mimi Quiring dit :

      Ça marche vraiment? Ou c’est une arnaque? Il y a beaucoup d’avis différents, j’aimerais essayer et savoir si ça marche vraiment.
      Pouvez vous m’aider? Et me dire ce que ça fait réellement svp?

      • adviceofbeauty dit :

        Bonsoir,
        Malgré le fait que ce soit une collaboration, ça a fonctionné pour moi. Enfin sur la plupart des points : niveau pousse des cheveux ça fonctionne bien puisque j’ai gagné quelques centimètres. Mais le point où ça a fonctionné du tonnerre c’est sur la perte de cheveux. J’en perds énormément tous les jours, et quand j’ai fait ma cure, je perdais bcp bcp moins mes cheveux. Et l’effet a recommencé quand j’ai arrêté la cure. Après tout dépend de votre type de cheveux, mais ça fonctionne vraiment, enfin pour moi! Niveau pousse des cheveux je donnerai 2,5/5 (car mes cheveux ont poussé, mais vu qu’ils étaient fragilisés par les décolorations ils cassaient en pointes) et pour la perte de cheveux je donnerai 4,5/5. Si vous avez d’autres questions où je peux vous éclairer, c’est avec plaisir!

    • adviceofbeauty dit :

      Coucou,
      Aie aie je comprends.. les gélules ont vraiment fonctionné sur moi, j’ai vu le changement, niveau longueur ça allait plutôt bien, mais surtout sur la perte des cheveux, je ne perdais presque plus rien.. c’était abusé!!
      Des bisous, et je passerais voir ton blog! ❤ .x

  1. Christelle dit :

    Salut !
    J’en ai beaucoup entendu parler !! j’aimerai utilisé ces pilule / cure mais j’ai peur d’avoir des effets secondaires !
    C’est un produit naturelle ou pas ?
    Ta eu des effets secondaire ou tu connais des gens l’avoir eux ?
    Tu me conseillerai de l’acheté ?
    (Ps : J’ai des cheveux crépus )

    • adviceofbeauty dit :

      Coucou, alors je réponds à toutes tes questions!
      – je les ai acheté sur le site HairBurst directement, c’est un site sécurisé, aucun soucis à signaler!
      – à priori, c’est un produit naturel : il y a beaucoup de vitamines et la composition ne montre rien de chimique
      – aucun effets secondaires à signaler, pas de poils plus épais ni rien à ce niveau là!
      – honnêtement si tu veux voir une pousse rapide de tes cheveux oui achète le produit, après le prix ça fait un peu mal aux fesses tu vois? mais le rapport qualité/prix est là pour ma part!

      Même avec des cheveux crépus ça peut le faire, puisqu’on n’interdis pas ce produit à certains types de cheveux! 🙂

  2. Clémentine dit :

    Bonjour, je vous ai envoyé un mail concernant les produits hairburst, avec plusieurs questions 🙂 vous avez donc du acheter les produits où au départ ils vous ont fournis le premier mois gratuitement étant donné que vous étiez en partenariat ? 🙂

  3. Marine dit :

    coucou, ce serait pour savoir comment as tu fais pour avoir un partenariat, tu leur as juste envoyé un mail ? 🙂

  4. Manon dit :

    Combien de temps as-tu fais la cure ? Je n’ai pas compris si c’etait 3 semaines ou 1 mois et demi ?! Sinon, au bout de un mois voit’on des résultats ? Je veux dire la cure est elle efficace si on l’a prend qu’un mois ?

    • adviceofbeauty dit :

      En fait c’est compliqué, parce que j’ai pris les gelules sur 1 mois et demi (parce que j’ai souvent oublié de prendre les gelules donc ça a rallongé le temps de cure) mais la cure elle même dure un mois (sauf que la dernière semaine je l’ai zappé j’arrivais plus à prendre les gélules. En bref, ma cure a durée 3 semaines mais vu que j’ai souvent oublié de prendre les gélules ça s’est étendue sur 1 mois et demi. ça va? Oui sur un mois c’est top!

  5. Berteau dit :

    Salut, je viens de commencer la cure et je voulais savoir cb tu en prenais par jour et sur quel moment de la journée ? Merci beaucoup pour tes conseils

  6. riri dit :

    Bonsoir
    Je souhaiterai savoir des l’arret de la cure est ce que les cheveux vont rechuter? Et peut on prendre la cure 3mois ou bien Cest juste 1mois.
    Merci 🙂

    • adviceofbeauty dit :

      Bonjour,
      J’ai vu une différence à partir du moment où j’ai arrêté la cure je l’avoue. Mes cheveux ont recommencé à tomber, mais beaucoup moins qu’avant.
      Sur leur site web, un peu prendre une cure d’un mois, de trois mois ou bien de six mois (il me semble). Si vous voulez avoir une bonne repousse et de beaux cheveux il vaut mieux prendre 3 mois c’est pas mal!

      Bisous, à bientôt 🙂

  7. Poglio dit :

    Bonjour ,

    Je viens de commander une cure de 3 mois , envie de tenter mes cheveux son fin pousse à une allure très lente j’en peu plus il faut que sa accélère 😂 dis moi juste au niveau des commandes quelqu’un sait si y’a eu des soucis niveau paiement ? Genre prélèvement tous les mois sans quon ai demander ou autres ? Cdlt
    Si jamais tu peux me répondre par e-mail j’aimerais bien quon puisse discuter j’y crois pas forcément

  8. Robert Line dit :

    Bonjour
    Je viens de faire presque 2 mois de cure et j’avoue que je recommande 2 mois de plus … Mes cheveux étaient dans un état catastrophique à cause de couleurs et décolorations successives et là j’avoue que mes cheveu récupèrent très bien en souplesse et tonicité , pour la pousse je ne m’en rend pas trop compte
    A bientôt

    • adviceofbeauty dit :

      Bonjour,
      Je suis ravie que cela fonctionne pour d’autres personnes, j’ai remarqué surtout au niveau de la perte de cheveux que c’était pas mal ralenti après niveau pousse pas trop mais ça va.
      Faire des cures avant et après l’été je pense que c’est le mieux!
      A bientôt! 🙂

  9. Mllily dit :

    Bonsoir,
    Quel genre de partenariat leur avez-vous proposé?? Je souhaiterai essayer la cure et commander.. Pourquoi pas essayer le partenariat comme vous l’avez fais.. ☺️
    Merci de votre réponse.

  10. Khouildi dit :

    Bonjour est il possible de faire une cure de 6 mois car j’ai commander 6 boîtes pour avoir un prix plus avantageux merci

    • adviceofbeauty dit :

      Ah oui totalement! C’est possible! Je pense que le mieux est de faire une cure de maintenant à fin juin pour que vos cheveux soient forts et recommencer fin août début septembre.

  11. No' dit :

    Bonjours, pensez vous que Instagram peux être une plateforme envisageable pour un partenariat ?
    Est ce que la cure n’as pas d’effets secondaire consternant la pilosité ?

    • adviceofbeauty dit :

      Tu peux prendre la cure autant de fois que tu le souhaites! Je l’ai faite une fois pour ma part, mais tu peux faire des cures plusieurs fois par an voire en continu, à toi de voir tes besoins!
      Je te conseille d’en faire 1 à 2 fois par an c’est pas mal (une au printemps et une en automne je pense c’est le mieux)

  12. Virginiecorse dit :

    Bonjour,
    Je viens de lire tout les commentaires et se que tu avais écrit et je trouve ça pas mal comme produit ! J’hésite beaucoup à faire une exception malgré mon petit budget ^^ mais j’aimerais savoir es-ce que sa marche vraiment pour la pousse des cheveux ?? Je cherche vraiment un produit pour que mes cheveux poussent puisqu’ils sont très bouclés mais ils restent aux niveaux de mes épaules et sont un peu secs malgré les soins…donc j’aimerais savoir si ce produit aide vraiment beaucoup pour la pousse et l’hydratation
    Merci d’avance !

    • adviceofbeauty dit :

      Bonsoir!
      Déjà merci beaucoup de ton commentaire!
      Alors pour la pousse de cheveux j’ai vu une légère différence pour ma part quand même! J’ai gagné 2cm au lieu d’un en un mois! Après sur plusieurs mois il doit y avoir des effets encore plus impressionnant!
      Que fais-tu comme soin pour tes cheveux?? (connais-tu Shera Kerienski qui donne de très bons conseils pour les cheveux frisés/bouclés?)
      Si tu veux, mercredi je publie un autre article du même style, mais cette fois ci j’ai testé luxéol cheveux (qui lui est un produit français) si cela peut t’aider dans ton choix!
      Des bisous!

Laisser un commentaire

