Petite sélection pour affronter ce temps têtu.

Avec ce temps assez incertain, on ne sait pas trop comment s’habiller. Un jour il fait froid, un jour il y a du soleil puis le lendemain il y a beaucoup de vent. Alors, je me suis dit pourquoi pas leur faire une petite sélection de vêtements qui me font à la fois de l’œil, et qui peuvent correspondre à un temps printanier. 

Pour ne pas changer les habitudes, j’organise cet article en 4 parties :

– Manteaux

– Pulls

– Jeans

– Chaussures

manteaux montage

Tout d’abord les manteaux, alors là j’adore. Les vestes en cuir surtout, les longs manteaux et les grandes capuches ce sont mes préférés. Je passe beaucoup de temps à regarder des vêtements sur internet et mon choix se porte très souvent sur les manteaux et pulls.

1. Veste en cuir zippée | RINGS AND TINGS

2- Veste en cuir sans col | ASOS

3 Manteau décontracté manches longues | SHE INSIDE

pull montage

Mon petit -gros- pêché mignon comme on dirait, c’est les pulls. Je ne peux pas me passer de ça, les sweat, les gros pulls, les pulls à col rond, les pulls à imprimé, les pulls unis.. et j’en passe. C’est LA chose que j’ai le plus dans mon armoire. Et pourtant je ne suis jamais satisfaite de ceux que j’ai.

1. Sweat-shirt imprimé | SHEINSIDE

2. Sweat-shirt gris tête de cerf | RINGSANDTINGS

3. Pull col rond noir | ASAP PARIS

4. Sweat-shirt court à manches longues bleu | SHEINSIDE

jeansmontage

En ce moment je fais une fixette sur les jeans, j’en ai un peu (pour ne pas dire beaucoup) marre des leggings -même si c’est ce que je mets tous les jours-. Je cherche de beauuuux jeans en vain. Parmi cette sélection de jean un ou deux me tapent vraiment dans l’oeil !!

1. Jegging bleu | ASOS

2. Jean noir taille basse slim | ASAP PARIS

3. Jean troué | SHEINSIDE

chaussures montage

Chaussures : Je suis une fada -comme on dirait dans le sud- de sneakers ou une « sneakers addict ». Je ne porte pas forcément des « grosses » marques comme Nike ou Addidas, mais c’est vrai que les chaussures qu’ils sortent en ce moment me plaisent énormément. Je ne mets que ça, adieu bottines et tout ce qui s’en suit.

1. Converses blanches | ASAP PARIS -mais on les trouve partout-

2. Roshe Run rouges | COURIR

3. Stan Smith noires | ASAP PARIS

Et voilà ma petite sélection terminée, j’espère vous avoir mit l’eau à la bouche comme on dit, pour ma part j’ai plus d’argent pour m’acheter des vêtements en ce moment, j’attends mon anniversaire impatiemment pour le coup. Je vous envoie des bisous et à bientôt pour un prochain article!

Et vous, que portez-vous avec ce temps plutôt chiant?

3 réflexions sur “Petite sélection pour affronter ce temps têtu.

  1. Carine.life dit :

    Moi en grande j’ai eu peine à ranger ma doudoune en duvet et mes ugg.
    La je suis cape en laine 3 suisses et bottes mottardes. Je tenterai la veste en cuir début avril 😉 et les bottines.

    • adviceofbeauty dit :

      C’est vrai qu’en ce moment mis à part le vent -chez moi-, il y a du soleil, ce qui est vraiment agréable. Mais en veste en cuir en ce moment j’ai quand même un peu froid.. du coup bonjour le rhume haha! Mais comme dit le dicton « en avril, ne te découvre pas d’un fil »
      Bisous 🙂

Laisser un commentaire

