HAUL n°1.

Coucouuuuu ! Nous voilà pour un nouvel article, un haul composé de vêtements de chez Romwe et SheInsinde surtout. Les deux marques m’ont proposé un partenariat (premier partenariat avec SheInsinde ici). J’ai choisi un short SheInside, et deux pulls Romwe.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

2015-01-24_114149

Petit bémol pour le short de chez SheInside, quand je l’ai essayé, la fermeture éclair est restée coincée et puis, s’est cassée. Dommage, parce que le short me plaisait, il était à ma taille. Mais là on peut voir que c’est le « Made in China» malheureusement, ou c’est simplement moi qui suit tombée sur produit un peu moins bien qu’un autre, mais c’est rare.

Short SheInside : http://www.sheinside.com/Blue-Pockets-Ripped-Denim-Shorts-p-196333-cat-1740.html?utm_source=adviceofbeauty.wordpress.com&utm_medium=blogger&url_from=adviceofbeauty

Pull bordeaux

En ce qui concerne les pulls de chez Romwe, je suis très contente, ils taillent parfaitement bien, les couleurs correspondent et ressortent jolies en réalité.

Vous allez voir ma petite sœur dans ces photos puisque le deuxième pull que j’ai choisi, j’ai décidé de lui en faire un cadeau. Et vu que c’était une taille unique j’ai prié pour qu’il lui aille : bingo c’est juste-juste !

Et aujourd’hui pour les photos, on se retrouve à….. Villeneuve-Lez-Avignon dans le Gard. Je suis toujours en vacances là-bas et avec un temps pareil je me suis dit pourquoi pas faire mes photos ici surtout qu’il y a de beaux « décors ».

20150212_112322

Je vous laisse avec les photos et je vous fait pleins de bisous, bon courage la zone A, on reprend les cours demain 😦

Processed with VSCOcam with f2 presetIMG_3866

Ce que je porte : Pull : Romwe (ici), manteau SheInsinde (article ici), legging : magasin Chinois, chaussures Creeks.

 

Processed with VSCOcam with f2 preset20150212_111837

Ce que ma sœur porte : Pull : Romwe (ici), legging : aucune idée, chaussures : Converses.

2 réflexions sur “HAUL n°1.

    • adviceofbeauty dit :

      Coucou, alors le pull est en taille unique en effet, mais il y a les mesures sur le site (sous mes photos tu trouveras le lien des pulls). Et pour son prix, il est actuellement en solde à 19,20€, en temps « normal » il est à 37,53€. Alors si tu le veux, sautes y maintenant!!

Laisser un commentaire

