Cinéma : Taken 3.

Hey, aujourd’hui c’est cinéma. Taken 3 est sorti mercredi dernier mais je suis allée le voir avec une bande d’amis ce mercredi. Je n’avais jamais vu ni le 1, et ni le 2 alors je les ai regardé ce week-end (le 24 janvier).

Petit résumé de Taken :

18899329

« Que peut-on imaginer de pire pour un père que d’assister impuissant à l’enlèvement de sa fille via un téléphone portable ? C’est le cauchemar vécu par Bryan, ancien agent des services secrets américains, qui n’a que quelques heures pour arracher Kim des mains d’un redoutable gang spécialisé dans la traite des femmes. Premier problème à résoudre : il est à Los Angeles, elle vient de se faire enlever à Paris. » (Résumé de chez Allo ciné).

Mon avis : il m’a mit hors d’haleine. Ce film est une pure tuerie, vraiment. J’adore, le suspens est là, y’a de l’imagination dans le script ça c’est sûr ! J’avais déjà hâte de voir le deuxième volet.

Petit résumé de Taken 2 :

taken_2_affiche_06

« Dans Taken, Bryan Mills, ex-agent de la CIA aux compétences si particulières, a réussi à arracher sa fille des mains d’un gang mafieux. Un an plus tard, le chef du clan réclame vengeance. Cette fois-ci, c’est après lui qu’ils en ont. » (Résumé d’Allo Ciné).

Mon avis : Tout aussi bien que le premier, quoique un peu moins quand même je trouve. Mais vraiment, j’étais à fond dans le film, les scènes de « combat » si on peut dire sont vraiment réalistes, les montages le sont aussi. Tout comme le premier c’est une tuerie. Je ne regrette pas d’avoir vu les deux premiers, et j’attends donc impatiemment mercredi pour voir la suite.

Petit résumé de Taken 3 :

Taken3_OneSheet

« L’ex-agent spécial Bryan Mills voit son retour à une vie tranquille bouleversé lorsqu’il est accusé à tort du meurtre de son ex-femme, chez lui, à Los Angeles. En fuite et traqué par l’inspecteur Dotzler, Mills va devoir employer ses compétences particulières une dernière fois pour trouver le véritable coupable, prouver son innocence et protéger la seule personne qui compte désormais pour lui – sa fille. » (Source : Allo Ciné).

Mon avis : Vous vous en doutez, je n’ai pas été déçue au contraire, c’était sympa ! Rien que le trailer du film me donnait envie de voir le film. Point négatif ils ont changé un personnage et ça m’a pas mal perturbé au début du film. L’histoire est bien, les effets spéciaux aussi. Après, j’ai été quand même un peu déçue parce que contrairement au 1, il était beaucoup moins bien et c’est dommage. Mais bon, j’étais quand même contente d’aller voir le troisième volet. Ça m’étonnerai qu’il y en ai un quatrième parce que je ne vois pas ce que l’on pourrait y mettre mais pourquoi pas, après tout ! Sinon je vous recommande quand même d’aller le voir, ça vaut le coût mais bon sans plus.

Voilà, nous sommes déjà en fin d’article j’espère que vous allez passer un bon weekend! ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s