Premier partenariat : SheInside.

Heyy, vous savez que j’apprécie le site SheInside (site ici) et j’ai proposé à la marque de faire un partenariat : et cela a été accepté. Autant vous dire que pour mon premier partenariat je suis super contente. Bon passons aux choses sérieuses, j’ai eu le droit à avoir un vêtement (ce qui n’est pas énormément, mais rien que pour ça, je remercie la marque). J’ai donc choisi un jolie manteau dans le style que j’avais, mais en kaki/vert. (retrouvez -le ici) Il y a une super méga grande capuche. Ce manteau me faisait de l’œil depuis 8 mois alors mon choix a été vite fait.

J’ai d’abord échangé des mails (en anglais) avec Jessy Parker, la responsable des partenariats, puis j’ai reçu un email de Merry du service Marketing pour choisir le vêtement et pour donner mes coordonnées.

J’ai donc choisi ce style de manteau : 

2015-01-04_201753 2015-01-04_201813

– Taille unique (les mesures sont dans la description du manteau)

– Vous avez le choix entre trois couleurs : kaki, une sorte de bordeaux clair et enfin un bleu plutôt foncé.

J’ai envoyé mon mail le 1er janvier et j’ai reçu mon colis le mercredi 14 janvier. Ça a été très rapide et ça m’a pas mal étonné puisque, quand j’ai commandé pour la première fois c’est arrivé au bout d’un mois et quelques !

Mon avis sur le manteau : Niveau taille c’est juste-juste. Il me va pile-poil, il vaut mieux pas que je grandisse de quelques centimètres encore ! Après, la couleur n’est pas tout à fait comme sur la photo, je trouve qu’il est beaucoup plus foncé en réalité et cela donne un côté terne/fade c’est dommage. La capuche est vraiment grande, c’est agréable, les poches sur les côtés sont très pratiques, puisqu’elles se ferment ! Point fort pour ma part, car j’ai l’habitude de mettre beaucoup de choses dans mes poches (téléphone, clés, cartes, paquets de mouchoirs enfin voilà voilà).

IMG_2799

 

IMG_2803

IMG_2813

10952383_780806941988053_2135161203_n

Ce que je porte sur la photo : manteau : SheInside, pantalon : Pimkie, chaussures : Creeks (lien ici).

Processed with VSCOcam with t1 preset

Et voilà, c’est déjà la fin de cet article. Merci beaucoup à SheInside de m’avoir envoyé ce manteau que je porte déjà et avec lequel on m’a fait beaucoup de compliments !

Pour les photos la qualité c’est de l’iPhone puisqu’une amie a oublié son appareil photo donc avec un temps pas terrible, un froid de canard (vraiment!!) c’était pas le top..

Je vous souhaite un bon weekend, et le weekend prochain un article très spécial puisque je vais à un concert je ne vous en dis pas plus.. 🙂 ❤

4 réflexions sur “Premier partenariat : SheInside.

    • adviceofbeauty dit :

      Coucou,
      Oui, quand je les ai contacté, il a fallu que je fasse une wish list sur eux, et qu’ensuite, il y est 100 personnes minimum qui cliquent sur le lien SheInside de mon blog!
      A bientôt 🙂

      • liyustyle dit :

        Ah ok.c’est cool.Merci pour l’info.
        Ps:Le manteau que tu as choisi est vraiment top.
        A+

Laisser un commentaire

