Erythrogel. Erytho-quoi ?

Bonjour vous! Aujourd’hui je vais passer en revue le gel médical Erythrogel. Mais qu’est-ce que c’est ? Et à quoi ça sert ? Dans des vidéos YouTube on peut voir des filles parler de l’acné et d’un produit révolutionnaire, qui leur a changé la vie : Erythrogel.  C’est un produit pharmaceutique que l’on se procure chez son médecin AVEC ordonnance. On l’utilise quand on a de l’acné et qu’on veut essayer de s’en débarrasser. Dans mon cas je n’ai PAS d’acné, malgré des parents ayant eu beaucoup de boutons étant jeunes, je n’ai heureusement pas pour le moment hérité de ça. En revanche quand j’ai un bouton, c’est souvent un bouton qui avant de sortir fait mal sous la peau, et quand il sort il est rouge, gros et souvent sur le menton, le front ou le nez. Autant vous dire bien pour se foutre de votre gueule. Et bien-sûr il reste longtemps. Alors je me suis dit pourquoi pas ne pas acheter ce produit « miracle ». J’ai demandé à mon médecin en lui donnant les raisons du pourquoi je voulais avoir ce produit, il a dit oui en me précisant que c’est fait pour un usage local seulement et direction la pharmacie je l’ai prit.

lro1389369827

(source photo : google image, puisque j’ai oublié mon gel à l’internat cette semaine)

C’est un tube de 30g qui se tient dans une seule main. Il y a un petit capuchon au bout. Quand vous le mettez sur votre peau soit ça picote un peu et l’odeur un peu forte peut vous piquer les yeux quelques secondes. On dirait que vous avez mit de la laque sur votre peau quand vous l’avez mit et que ça sèche. C’est transparent bien-sûr et ça ne fait pas de marque sur la peau. Souvent je le mets le soir comme ça dans la nuit ça agit.

Sur YouTube on vous dit souvent « en une journée mon bouton a réduit et est beaucoup moins rouge » oui et non pour ma part. Ça dépend du bouton, parfois en deux jours je n’ai plus de bouton et parfois ça met plus de temps. Mais en général grâce à ce produit mon bouton disparaît largement plus vite. Je mets de l’Erythrogel le soir et parfois le matin. En l’espace de 3 jours je n’ai plus de bouton. Et quand c’est un gros bouton bien rouge, et qui fait bien mal, ça met environ une petite semaine. Alors ça m’a un peu sauvé la vie quand j’ai un bouton et que je veux vite le faire disparaître. Associez ce produit avec un masque ou un désincrustant et le tour et joué !

Dans tous les cas ce n’est pas un gel à utiliser à tort et à travers je le rappelle.

Nous sommes déjà à la fin de ce petit article, je vous fais des bisous et dites moi en commentaires si vous avez vous aussi des produits qui font disparaître rapidement un bouton !

Si vous voulez plus d’informations sur l’Erythogel je vous conseille ce site : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/30980-erythrogel-indications-posologie-et-effets-secondaires

Des bisous, Marianne.

5 réflexions sur “Erythrogel. Erytho-quoi ?

  1. Pierre dit :

    Effectivement ça accélère la disparition du bouton.. Malheureusement pour ma part, les boutons reviennent toujours et les cicatrices de l’acné nodulaire mettent 3 à 6 mois pour disparaître. L’acné, le combat d’une vie. Ahah.

    • adviceofbeauty dit :

      Ah ça c’est sûr.. Je me rappelle qu’au collège j’avais très très peu de boutons (et j’en étais très contente) mais là depuis milieu lycée j’ai l’impression d’avoir un retour de manivelle et d’avoir de l’acné… J’espère que cela ne va pas durer longtemps..

Laisser un commentaire

