WISH LIST 2014.

Hey !

Aujourd’hui je vous fais partager ma « wish list » pour Noël. Et je vous présente les produits de chez SheInside (site de vêtements très connus!) qui me font de l’œil et que je pense demander au « papa Noël » ! Let’s gooooo !

Wishlist

 

1. Blazer Zippé (26€92)

2. Sweat-shirt image Simpson (13€60)

3. Jean Taille Haute (18€84)

4. Sweat-shirt court zippé (12€75)

5. Bagues multiples (5€02)

6. Ensemble de brosses à maquillage (11€05)

J’ai déjà commandé sur SheInside il y a maintenant plus de 2 ans, j’ai pris deux pulls, malgré une réception un peu longue (environ un mois et demi), ma commande était super ! L’emballage rien à dire, les vêtements sont exactement comme sur le site ! Ils taillent bien, même si un de mes deux pulls étaient un peu trop petit, mais j’ai pu le mettre quand même. J’aime beaucoup les imprimés, il y a beaucoup de choix, et les prix sont vraiment abordables !

Liens SheInside : SheInside, Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, YouTube.

Passez de bonnes vacances, Marianne.

Une réflexion sur “WISH LIST 2014.

Laisser un commentaire

