Faire ses sourcils, et recourber ses cils.

Les sourcils bien dessinés sont à la mode depuis quelques mois maintenant, alors j’ai decidé de tester un crayon à sourcils de chez Bourgeois et le recourbe cils de Réserve Naturelle.

IMG_3604 IMG_3602IMG_3603IMG_3605IMG_3606

1) Sourcil précision – Bourgeois Paris.

Je suis allée en grande surface (Leclerc pour ma part) pour trouver un crayon à sourcils. J’ai pris celui qui était le moins cher mais aussi celui qui se rapprochait le plus de ma couleur de sourcils (blond foncé) donc le crayon de Bourgeois.

Taille : 12,5cm.

Prix : entre 6€ et 7€ il me semble.

Couleur : blond foncé (couleur numéro 4).

Brosse à sourcils intégrée.

Avis : La couleur se rapproche plus ou moins de ma couleur naturelle, la brosse est très agréable, elle n’est ni trop petite ni trop grande. On peut emporter ce crayon partout avec nous, la texture est agréable elle aussi et tient une bonne journée de cours (7h-21h). Je le recommande, le rendu est plutôt naturel.

3/5.

IMG_3599IMG_3600

 

2) Recourbe Cils – Réserve Naturelle.

Je suis allée en centre ville pour trouver la boutique de Réserve Naturelle. J’avais déjà repéré ce recourbe cils, et une amie m’en avait parlé. Je l’ai donc acheté et je l’ai testé toute la semaine.

Taille : environ 9cm.

Prix :3€90

Facile à manier.

Avis : passe partout, facile à utiliser, fonctionne très bien, fourni avec un coussinet de rechange, rempli son job.

4,5/5.

En conclusion, je suis satisfaite de ces deux achats, les prix sont abordables, et leur utilisation est convainquante. Je les recommande!

Article plutôt court, mais pas grand chose à dire sur des produits qui sont bons, rendez-vous au prochain article!

J’espère que la reprise s’est bien passée, je vous envoie des bisous, Advice of Beauty. 🙂

4 réflexions sur “Faire ses sourcils, et recourber ses cils.

    • adviceofbeauty dit :

      Ah c’est dommage, car je trouve que ça fait des « miracles ». J’ai des cils plutôt raides et fins alors avoir un recourbe cils c’est pas mal. Mais c’est vrai que vu que je mets de l’eye liner ça ne se remarque pas forcément! 🙂

Laisser un commentaire

