Les Mascaras : produits testés.

Bonjouuuuuur !

Aujourd’hui, je vais vous présenter les mascaras que j’ai chez moi. Je suis une fada de mascaras, si je devais garder un seul truc dans ma trousse à maquillage, ce serait du mascara exit le crayon, l’eye liner etc !

Ci dessous il y a 8 mascaras, ne vous affolez pas il y en a un à ma sœur et l’autre à ma mère, mais les autres sont à moi et j’en ai pommé un donc en tout il devait y en avoir 9 ! ^^. Je vous expliquerai plus bas pourquoi j’en ai autant.

Allez, c’est parti !

Voici les mascaras que nous allons voir.

Image

 

Mascara 1 et 2.

 

Image

 

Ce sont deux mascaras de la game de Yves Rocher : Mascara volume déployé (lien pour le rose). Il coûte 9€ en réduction, prix largement abordable ! Le rose est waterproof, et l’autre ne l’est pas. J’ai également le « le mascara longueur 360° »  (c’est celui que j’ai perdu..). Je suis très satisfaite des ces mascaras ; en ce moment j’utilise le waterproof (donc le rose).

En voilà le rendu sur moi (je précise) :

Image

Tous ces mascaras sont disponibles en magasin et sur le site de Yves Rocher. Je trouve ça très avantageux d’acheter là bas, puisque l’on reçoit très souvent des offres, des réductions.. Ces mascaras sont très bons, je les recommande. Mais plus le temps passe, moins je les trouve bons (et c’est la même pour TOUS les mascaras, pas que ceux de YR). Je suis très satisfaite, puis je change. Ceci explique pourquoi je change souvent de mascaras.

 

Image (c’est la brosse du Rimmel sur les deux photos).

 

Après la game de Yves Rocher, maintenant c’est Rimmel London en rose flash, et Gemey Maybelline en bleu foncé.

Le Gemey Maybelline est de couleur bleu (allez savoir pourquoi ma sœur a choisi celui ci..!) du coup je ne l’ai pas testé. En revanche, j’ai testé le Rimmel.

Image

Autant dire, que je ne suis pas satisfaite du mascara en lui même, après, ce n’est pas ma brosse préférée, elle ne me convient pas. Dommage, car la texture du mascara est vraiment agréable, il sèche rapidement, j’aime beaucoup !

Pour terminer, je vous présente le One By One de Maybelline. Le mascara est vide, donc je n’ai pas pu le tester. Je n’aime pas la brosse, donc forcément je n’ai pas aimé le mascara, le mien m’a fait quelques paquets..

Image

Enfin, je ne vous présente pas les petits mascaras, car ce sont des mascaras offerts dans des boîtes à maquillage que j’ai eu à Noël, il n’y a donc pas de marque. Je m’en sers essentiellement en cas de dépannage, si j’ai perdu l’un des miens, ou tout simplement, pour mettre dans une pochette dans mon sac de cours pour aller au lycée.

Voilà, c’est la fin de ce long article, je vous fais des bisous et à bientôt !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s